@Théodora- oui tu as raison, pour ma belle-mère aussi ça doit être un moyen de compenser la distance (même si elle la voit quand même une fois par mois, mais c'est bien moins que ma mère qui habite à côté et qui la voit toutes les semaines), c'est pas bête pour les vêtements mais le souci c'est que 1) on a déjà largement ce qu'il faut pour sa première année 2) elle a très mauvais goût, elle lui a déjà acheté plein de vêtements et c'est des pyjamas criards avec écrit genre "I

ma maman" en comic sans MS

, j'aime pas du tout... (mais je suis un peu difficile aussi, c'est vrai)
@LiGie oui mon mari m'a dit qu'il allait lui dire de s'arrêter là pour les peluches, je sais pas trop comment il va lui dire.
@Efe' ils sont pas du tooooout livres, je pense qu'ils n'auront jamais le réflexe d'en acheter (et j'ai peur de ce qu'ils choisiraient si on leur suggérait l'idée

des trucs de princesse j'imagine), et ça aussi on en a déjà pas mal je trouve. A la limite si elle veut vraiment faire des cadeaux je préférerais qu'elle pioche sur ce qu'il reste sur la liste de naissance

mais bon je vais pas lui dire ça (en plus je pense qu'elle préfère shopper en magasin que s'emmerder à devoir demander à sa fille de commander sur Internet)
C'est pas bête l'idée de laisser les jouets chez eux, mais bon elle n'est encore jamais allée chez eux et elle n'ira pas très souvent je pense (donc jusqu'ici ils nous ramènent les cadeaux chez nous et on s'est déjà brouillé récemment pour une histoire d'aliments qu'on ne voulait pas, je pense que si on leur dit de rentrer chez eux avec leurs cadeaux ils vont mal le prendre

)
@Colonel Mustard ça ne devrait plus trop tarder

allez moi je parie sur une fissure de la poche demain au plus tard !
@Mad_Ame pour tes crampes tu devrais peut-être faire une petite cure de magnésium marin ? Et gros

pour le reste
Bon Madame Boubouille est toujours mal lunée (on continue les hurlements sur les seins, pourtant je lui donne tout le temps et - ce que je ne fais jamais en temps normal - j'alterne les deux au cours d'une même tétée pour qu'elle soit moins frustrée) donc je l'ai remise en écharpe. Sacré pic des 6 semaines, j'espère qu'il ne durera pas 2 semaines celui-là, merci bien ! Mais je suis contente j'ai trié tous ses vêtements, son placard est bien rangé maintenant par 1 / 3 / 6 / 9 / 12-24 mois, on s'y repérera mieux !