Bon, aujourd'hui, j'ai fait LA recherche google de la jeune mère, j'ai googlé pour savoir si la couleur des selles de bébé était normale

Et du coup je suis tombée sur ces articles
https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/feuillets-des-referents-medicaux/1338
https://www.lllfrance.org/vous-info.../1823-aa-104-trop-de-lait-trop-vite-trop-fort
Et en fait je reconnais pas mal de trucs là-dedans.
Le bébé qui parfois s'énerve et tousse au sein, le fait que ça coule fort (sur un des seins, ça fait un mini geyser quand bébé s'enlève au début), le lait qui déborde de la bouche de bébé, le bébé qui repousse le sein (alors qu'il a encore faim et veut encore téter), le besoin parfois de faire des rots au milieu de la tétée plusieurs fois, le fait que bébé mouille beaucoup de couches, notamment. Et le fait que le bébé puisse prendre du poids très rapidement (oui bon, il est passé de bébé moyen-gros à la naissance à la limite des 3% des bébés les plus gros à 1 mois

). Et le fait de galérer à ne pas tout inonder avec mon lait

C'est vrai aussi que c'est rare qu'il fasse ça la nuit (même si c'est déjà arrivé), et apparemment c'est lié à plus de mastites (et je les ai enchaînées au début, même si là je croise les doigts pour que ça ne revienne pas).
Bref, je pense que c'est pas super prononcé (ou que bébé s'en accommode bien, ou les deux^^), que ce n'est pas à un stade où c'est vraiment problématique, mais du coup, ça fait quand même des pistes pour éviter le bébé tout énervé au sein (et éviter que bébé finisse par trouver ça trop stressnt de téter). Je me sens un peu bêbête à ne comprendre que maintenant que quand il s'énerve comme ça, c'est pas juste qu'il est énervé, mais que c'est surtout un pauvre bébé qui s'énerve à cause de comment coule le lait.
Y a des trucs que j'ai déjà tendance à faire (ne donner qu'un sein par tétée notamment) ce qui doit faire aussi que ça se passe quand même plutôt bien.
Bref, voilà pour ma découverte du jour.
@Mouchie Moi non mais monsieur oui

C'est cumulable, l'aide pour le 80% et l'aide nounou.
D'après lui (c'est lui qui gère ça), il faut juste leur envoyer la demande.