Le topic des parents et futurs parents

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Colonel Mustard : Belle rencontre avec bébé !

Ooooh tous ces comptes IG, ça fait plaisir ! :jv: (Je vais aussi refuser les comptes non-listés sur le drive par contre :shifty:).

Je viens chouiner...J'ai le ventre tout zébré de vergetures rouges/violacées :gonk: (surtout côté gauche alors qu'elle tambourine côté droit). C'est bête, je m'y préparais (ayant eu des vergetures durant l'adolescence) mais ça me fout un coup au moral quand même...Et dire qu'hier encore, je n'avais rien...:sad:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Destiel Mok´ d'autres l'ont déjà dit mais les sensations varient d'une personne à l'autre. Perso, à 9 jours de ma DPA, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai eu l'impression d'une "réponse" de Dagobert à mes stimulations, et autant je le sens forcément bouger et pousser les murs, autant je suis incapable d'identifier sa position ou avec quelle partie de son corps il met des coups ou bouge. J'aurais bien aimé plus d'interactions mais bon, l'important c'est qu'il est bien là (enfin s'il pouvait sortir maintenant ça serait cool :cretin:)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Voilà, aujourd'hui mon bébé a un an :halp::jv:. C'est passé tellement vite !
Je ferai un récap' plus tard. Là faudrait que j'appelle le SF pour renouveler ma pilule voire changer...

On a reçu un mail comme quoi ils ont fait un exercice incendie à la crèche, il a du avoir peur...

Moi j'ai été chez l'allergologue et je suis bien biiiien allergique à plein de trucs. Elle m'a prescrit une nouvelle pds mais le labo garde l'échantillon pendant un mois donc je vais me dépêcher avant qu'il soit trop tard :cretin:.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Destiel Mok´ j'ai une impression de grosse bulle quand il veut se faire sentir :jv:

Aujourd'hui, RDV du 6ème mois. C'est la deuxième fois en 15j que je fais une écho (mon gynéco n'a pas gaffé aujourd'hui, donc surprise maintenue jusqu'à vendredi :jv:) et qu'on me dit que c'est un bébé qui bouge vraiment beaucoup et que je dois bien le sentir. Je m'amuse à le répéter à mon mari qui, comme @Charentaise , s'inquiète du bébé qu'il deviendra une fois sorti XD D'ailleurs, c'était la dernière fois que je voyais ce gynéco car il quitte l'hôpital et j'étais très émue. Merci les hormones !
Et j'ai tous mes RDV jusqu'à l'accouchement, je suis un mélange de :puppyeyes: et de :fear:.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lapsa Pour ma part, je voulais aussi le dire à nos parents avant la 1er écho, genre après les résultats de la pds. Mais le Chaton préfère qu'on attende, car il souhaite qu'on reste libre dans notre jugement, si jamais on doit prendre une décision suite à la 1ère écho.
Je pense pas qu'il y a de bonnes solutions, fait ce qui te semble le mieux sur le moment et si vous ètes d'accords tout les 2 pour le dire, il n'y a pas de soucis

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je reviens de ma séance de rééducation du périnée. Je crois que c'était encore plus WTF que la visualisation du pont-levis, de la herse et tout le barda qui se trouve dans mon vagin :lunette:
Elle m'a fait me masser les pieds qvec des balles de tennis, puis le dos et le bassin avec un ballon :eh:, avant de faire des exercices dans plein de positions différentes pour terminer allongée sur le dos à faire de la respiration abdominale.
Les SF seraient-elles toutes des hippies? :yawn:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Depuis le quatrième mois de grossesse je me tartine un jour sur deux de beurre de karité. Je prends sur moi parce que vraiment ça pue, j'ai hâte d'arrêter. Pour le moment j'ai zéro vergeture et j'aimerais que ça continue comme ça. :coiffe: Je redoute la montée de lait quant à la modification massive de mes seins :lunette: Est-ce que je peux mettre quelque chose dessus qui soit compatible avec un bébé allaité au sein ?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pikachu a été hyper ronchon à un moment.
J'ai essayé ses comptines preferées: echec.
Je me suis donc rabuttue sur deezer avec quelques chansons sympa et douces. "Jolene" et "dust in the wind" ont eu un certain succes, mais les chansons étaient dans ma playlist special ménage (alternance de pop folk, rock et bon vieu punk qui tache) et j'avais pas fait gaffe. Chanson suivante: la revelation! Ca rigole, ça s'agite, ça piaille de joie!
Je vous laisse apprecier vous meme la chanson preferée de Pikachu. J'hesite entre :yawn: :eek:et :facepalm:

Edit:
Et là il vient de s'endormir avec unalbum des berruriers noirs en fond sonore :oo:
(ben oui, si ça l'amuse je lui trouve d'autres chansons :cretin:)

Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Je vais vous gaver ou alors filez moi un taff en relation avec la radio :dowant: mais cet aprem sur France Inter il y a avait une émission sur "l'hyper-parentalité" et c'était très intéressant: avec Chéri on va se mettre à lire quelques bouquins après la naissance je pense :rire:.
Je vais le partager sur le topic de la parentalité -société car ça pourrait permettre d'ouvrir un peu le champ des réflexions (surtout pour répondre à certains CF qui t'agressent, toi parent, en mode "ouais mais t'éduques pas ton gosse 'toute façon :vex:" ...) au sujet de l'éducation.

J'ai pris mon cachet pour les "parasites" (non je n'arrive pas à les nommer "proprement") et c'est Fluvermal (une prise à renouveler dans 15-20jours).
On a des amis qui vont passer à la maison en fin de journée pour récupérer une autre bébé-chat (Kyber/Yuki)...j'espère ne pas pleurer!
On vit notre "potentielle" dernière journée à deux très tranquillement et dans le plus banal des calmes. On a pris quelques photos ce matin de nous deux avec le bidou, elle répondait à nos caresses la coquine :jv: Elle n'arrête pas de bouger et de jouer des poings. J'ai écrit dans mon cahier de grossesse et il faut que je pense à le prendre pour la maternité! je me suis dit que je prélèverai aussi ce que j'ai pu écrire ici aussi...ça va faire bizarre de se relire!
Demain RDV à la maternité dès 8h30. On refait monito+écho, à la suite de quoi il y aura une réunion de coordination SF/médecin, à la suite de quoi on verra si on me déclenche ou si on attend jusqu'à vendredi/samedi... Hier la médecin nous disait qu'on n'irait pas au-delà de J DPA+7...donc en fait ils sont plutôt relax dans cette maternité :innocent:

Tournée d'amour et de câlins à celleux qui en veulent :hugs::bouquet: et grosses pensées à @Colonel Mustard :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes