Le topic des parents et futurs parents

29 Septembre 2016
459
4 561
314
41
Aprilius one
@Lilliy Waah Pikachu fan des Bérurier noirs. Trop de la balle. :rockon:
Par contre si son premier mot est "makhnovtchina" ce serait le pompon.:cretin:

Ici ses péchés mignons c’est “le printemps” de Vivaldi, “Petite musique de nuit” de Mozart et “ainsi font font font”. Et quand il veut faire moins guidé c’est ‘il est des nôtres” (merci papa).:boire:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn :scream: Et c'est moi que tu mentionnes pour dire ça?! j'en suis à J-DPA + 3 j'te rappelle!:non:
:yawn: Non plus sérieusement je crois "qu'il ne faut pas s'en faireuh" (petit accent juif-allemand...j'ai regardé "Dracula mort et heureux de l'être" de Mel brooks, en VF, 'y'a pas longtemps alors ne m'en voulez pas XD). Fais des bonds sur un ballon de yoga, va danser à poil au clair de Lune cette nuit vu qu'elle sera pleine...
Ha oui je n'vous ai pas dit! après qu'on m'ait dit "nan may cey ton premiey tu vas accouchey avant tu vas voir' ouai ouai" maintenant c'est "nan mais cey la Pleine Lune ce soir t'en fais pas ça va venir quoi..." :goth: Satanée(-iques?) croyances populaires donc!

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Trafalgar j'avais acheté un manteau de portage sur Etsy absolument magnifaïque
Et aussi une veste en polaire de portage(le manteau étant plutôt de mi-saison) que je mettais dessous et que je porte toujours . Pour les habits de bébé, elle mettait souvent une combi pilote légère de chez H&M même si en portage, particulièrement quand il faisait très froid du coup c'était body ML + pyjama velours + combi + bonnet. Si pas trop froid body ML + pyjama velours + gilet + bonnet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là polaire de portage portée par Monsieur sous son manteau et la petite en combi

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@LeeAnna_ : J'ai eu mon résultat de prise de sang avec quelques anomalies mais rien d'alarmant, je dois le faire confronter avec une écho pour analyser le ganglion. Mais depuis, un gros kyste est sorti, et du coup, je me raisonne en me disant que c'est certainement lié et pas plus grave que ça. Je passe l'écho dans quelques semaines. C'est gentil d'y penser :fleur:

Hmmmh je vais me faire engueuler quand mon mari l'aura mise au lit. Et le pire c'est qu'il a raison.
Mademoiselle fait des caprices au moment du souper, limite, elle entend "viens manger" qu'elle est déjà en boule au sol en pleine crise, c'est presque comique. Sauf que ça me mine de la voir ne rien manger alors que je sais qu'elle a faim (puisqu'elle grignotte des fruits avant, et en réclame après) du coup, ici, j'ai craqué et après qu'elle soit sortie de table, sans presque rien manger, je lui ai donné une tranche de pain et des raisins. Pas exactement le souper de l'éclate, mais au moins, elle a mangé un peu.
Sauf que monsieur mon mari est pas ravi : "elle va voir que ça marche, elle va criser, manger du raisin ou autre au lieu de souper tous les soirs, tu dois tenir, elle a des réserves (c'est vrai), elle ne meurt pas de faim (c'est vrai aussi), elle a un gros biberon après (toujours vrai), tu envoies un mauvais signal"
Brrmlllpffff il a raison, mais j'ai pas envie de me faire réprimander quand même :fear:
J'aime pas quand il a raison et que je suis nulle. :shifty:

A part ça, elle a fait le gros troll quand j'ai été la chercher chez la nounou. Première fois qu'elle me la joue comme ça.
J'arrive, elle était sur les genoux de la maman de ma nounou, avec sa copine sur l'autre genou. Je lui dis "coucou, je suis là" : pas un regard :drama:
Je l'appelle, je quémande, je supplie, je larmoie : rien à foutre.
L'autre petite a eu pitié, lui a tiré la manche en lui disant : "Ise, maman toi là" : rien à fouuutre.
L'autre petite a eu encore plus pitié, est descendue, et est venue me faire un calin. :lol:
J'ai encore appelé ma fille, qui m'a dit : "non maman" et a fait un calin à la dame. (ma fille, celle là même qui ne caline que quand elle a mal ou envie d'obtenir un truc :cretin:)

Bah j'ai eu le cœur presque brisé. :yawn:
Petite manipulatrice de mes deux, elle va suivre le chemin de son papa et je vais souffrir.. :yawn:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Destiel Mok´ j'ai senti des bulles vers 3 mois, des choses étranges au quatrième mois comme si j'avais un petit poisson sous la peau :shifty:, des petits coups au cinquième mois. J'ai passé tout le cinquième mois d'ailleurs à harceler mon copain pour qu'il touche mon ventre mais il ne l'a senti qu'au début du sixième mois!
Par contre, c'était la version tornade sur les derniers mois, avec ventre qui se déforme et coups dans tous les sens. Elle était aussi super réceptive à la voix du papa.
Elle bougeait tellement que j'ai eu des supers douleurs aux côtes, qui continuent malheureusement depuis l'accouchement...

Sinon, je venais pour dire que je porte mon petit gremlins pour la première fois en écharpe :jv: Le papa s'y était collé dès la maternité mais avec les douleurs de la césarienne, je n'avais pas osé. Là, elle dort comme une bienheureuse tout contre moi, ça va être utile (et super agréable) quand je me retrouverai seule avec elle dès lundi prochain.

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Méli67 super tu me conforte dans ce que j'ai décidé de faire entre temps :happy: Du coup je ne m'inquiète plus du tout. Merci :fleur:

@Aleynia ce manteau est vraiment trop beau ! (et ces petits bonnets assortis :puppyeyes:)
Justement il faut je me mette en quête de la perle rare pour cet hiver. Mais j'en voudrais 1 qui fasse dorsal aussi. Et j'aurai aussi aimé un qui puisse faire autant le papa que moi ( vus les prix !), mais je suis vraiment minus à côté de lui (et à côté de la majorité des gens en général d'ailleurs :cretin:)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Fealynn il me faisait ca tres souvent meme avec un mois d'avance, je sursautait + cri, souvent parce que c'etait dans les cotés (pas côtes) alors je compatie :calin:
(Enfin il a toujours été dechaiber alors je l'ai pas trop mal vecu je voyais ca "normal")

@Clemens tu rigole mais je suis aller a la pharmacie acheter une termomettre elle me tend un rose. J'allais le prendre jusqu'a ce qu'elle me dise "c'est une garcon ou une fille ?" Vu que j'ai dis garcon elle est parti chercher un bleu.. je lui ai dit que je m'en fiche même s'il est rose "ah bin oui il est petit encore" hm hm....

@Trafalgar je me permet de répondre même s'il est deja né. Depuis ~le 7e mois je sentais son cul juste sous mes cotes a droite, et il est resté comme ca jusqu'a la fin. (D'ailleurs c'est ecrit dos a droite sur l'echo t2) :cretin:

@Charentaise (oui encore moi:ninja::red:) un canal lacrimal bouché ca resemble a quoi ? Parce que petit monstre ici a souvent (tout le temps?) les yeux colé par du truc jaune (desole je sais pas du tout comment dire ca correctement) ca coule tres souvent je lui nettoie avec du serum phy comme elle m'a montrer a la mater mais je pourrai lui refaire toute les 2h :erf:

Sinon le papa viens de faire son 1er bain en tete a tete avec le petit monstre m, qu'ils sont chouuux:loveeyes:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Neptune. j'entame mon sixieme mois apres demain et meme moi je ne sens rien quand je pose la main parceque les periodes de mouvements (si tentes que ca en soit) ne durent pas assez longtemps en fait.
Bon cela dit je fais la ronchon mais je sais que c'est pas anormal, on est toutes differentes c'est tout.

Ca doit etre tellement cool de l'avoir dans les bras maintenant :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'arrive après la guerre, mais je me rajoute à la vague de comptes instagram !

Pour ce qui est du manteau, j'ai pris un peu d'avance en achetant un manteau "3 en 1" (pas enceinte, enceinte, portage) sur le site Emoi emoi. Il était à moins 50% donc j'ai sauté sur l'occasion. C'est un manteau de la marque Mamalicious. Il y a un empiècement spécial grossesse, et un empiècement spécial portage qu'on peut ajouter avec des zips. Ca a l'air relativement pratique, on verra cet hiver !
Je trouvais aussi que c'était cool qu'on puisse enlever les empiècements bonus pour que ça redevienne un manteau "normal", ça évite de faire une tonne d'achats qui ne seront plus vraiment réutilisables ensuite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes