@LeeAnna_ : J'ai eu mon résultat de prise de sang avec quelques anomalies mais rien d'alarmant, je dois le faire confronter avec une écho pour analyser le ganglion. Mais depuis, un gros kyste est sorti, et du coup, je me raisonne en me disant que c'est certainement lié et pas plus grave que ça. Je passe l'écho dans quelques semaines. C'est gentil d'y penser
Hmmmh je vais me faire engueuler quand mon mari l'aura mise au lit. Et le pire c'est qu'il a raison.
Mademoiselle fait des caprices au moment du souper, limite, elle entend "viens manger" qu'elle est déjà en boule au sol en pleine crise, c'est presque comique. Sauf que ça me mine de la voir ne rien manger alors que je sais qu'elle a faim (puisqu'elle grignotte des fruits avant, et en réclame après) du coup, ici, j'ai craqué et après qu'elle soit sortie de table, sans presque rien manger, je lui ai donné une tranche de pain et des raisins. Pas exactement le souper de l'éclate, mais au moins, elle a mangé un peu.
Sauf que monsieur mon mari est pas ravi : "elle va voir que ça marche, elle va criser, manger du raisin ou autre au lieu de souper tous les soirs, tu dois tenir, elle a des réserves (c'est vrai), elle ne meurt pas de faim (c'est vrai aussi), elle a un gros biberon après (toujours vrai), tu envoies un mauvais signal"
Brrmlllpffff il a raison, mais j'ai pas envie de me faire réprimander quand même

J'aime pas quand il a raison et que je suis nulle.
A part ça, elle a fait le gros troll quand j'ai été la chercher chez la nounou. Première fois qu'elle me la joue comme ça.
J'arrive, elle était sur les genoux de la maman de ma nounou, avec sa copine sur l'autre genou. Je lui dis "coucou, je suis là" : pas un regard

Je l'appelle, je quémande, je supplie, je larmoie : rien à foutre.
L'autre petite a eu pitié, lui a tiré la manche en lui disant : "Ise, maman toi là" : rien à fouuutre.
L'autre petite a eu encore plus pitié, est descendue, et est venue me faire un calin.

J'ai encore appelé ma fille, qui m'a dit : "non maman" et a fait un calin à la dame. (ma fille, celle là même qui ne caline que quand elle a mal ou envie d'obtenir un truc

)
Bah j'ai eu le cœur presque brisé.

Petite manipulatrice de mes deux, elle va suivre le chemin de son papa et je vais souffrir..