Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 moi aussi j'etais en surpoid de base. J'avais un peu perdu avant la grossesse donc j'etais a la limite. Je pense qu'on a 1 peu le meme gabarit de base.
Bon bref on s'en fout parceque au final moi ca me fait carrement plaisir que ca aille bien, donc je precisais juste mais c'etait pas du tout 1 message de rageuse au contraire :P

Moi ca va, par contre du coup je pleure des que j'avale 1 truc et je me sens hyper hyper coupable des que je me fais Plaisir. J'ai pas pu finir de manger mes hamburgers (deux petits) parceque je me sentais trop coupable. C'est chiant, j'ai pleure des qu'on est sorti du supermarche avec les courses parcequ'on avait achete de la mayo pas light du tout, puis apres pendant 10 minutes. Je me sens hyper coupable... Tout le temps.

Édit : je précise que mon copain fait tout ce qu'il peut pour me consoler et n'est que bienveillance et douceur, il n'a pas du tout une attitude trigger mais au contraire est top même si c'est dur pour moi.

Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Yo Yo Yo Yo :coiffe:! I'm back! J'ai rattrapé mes quelques 458 messages de retard et...tournée générale de câlins à vous toutes.s :highfive::bouquet: Merci pour vos messages et vos BU qui m'ont fait chaud au coeur! et je félicite au passage @Colonel Mustard et @LittleMyrtille: good job mesdames! :paillettes::rockon:
@Fealynn Ne t'inquiète pas va, ton tour viendra :frotte:
@Destiel Mok´ :hugs: "le temps passe et passe et beaucoup de choses "vont" changer..."
@Mellys grosses pensées à toi et ton papa :fleur:
@Lilliy Un joyeux anniversaire un peu en retard et un grand "merci" pour cette superbe offrande:worthy:

Je ne sais pas trop par quoi commencer...c'est un maelström d'émotions et de ressentis depuis sa naissance, depuis notre retour à la maison, depuis la dernière visite de la SF prado...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez il est l'heure pour moi d'aller me pieuter avec mon petit bébé <3
Bonne nuit et Paix sur vous! :magic:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Sur une note moins hormonale on commence à sentir la petite quand on met la main sur le ventre. Je dis on parceque après 3 soirs d'essai avec la main sur mon ventre de 20:00 à 23:00 son papa l'a sentie. Moi j'ai senti un petit coup donc je lui ai demandé si lui aussi et oui! je fais une insomnie et je la sens bouger la (ce n'est pas elle qui m'a reveillee on en est pas la) je l'ai même sentie encore une fois avec ma main. On est loin des bosses et des vagues mais ça progresse!

Dernière édition :
L

Lualdi

Guest
Je profite de mon insomnie pour vous annoncer une bonne nouvelle : Pécan s'est retournée :joy:
Hier à la maternité après la visite, le sage-femme acupuncteur était là et a vérifié sa position en faisant une échographie express... Et bingo !

Finalement il se trouve que j'ai confondu sa tête avec son petit fessier... Je ne suis pas douée j'avoue ! Mais je dois dire qu'au toucher même les sages-femmes avaient un doute donc bon :drama:

Donc je retire ce que j'ai dit sur l'acupuncture : non seulement j'ai pu en ressentir des effets, mais en plus ça a fonctionné :worthy: (poke @la pieuvre si ça peut te convaincre de faire un essai !)

Je suis vraiment rassurée car je vais pouvoir de nouveau envisager mon accouchement par voie basse que je souhaite tant et sans me prendre la tête sur la faisabilité du schmilblick. Bon et dernière chose : maintenant il est temps de terminer la chambre et d'installer le berceau cododo ! Elle arrive ! :puppyeyes:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Bon ben j'ai loupé mon cycle de sommeil, enfin j'ai pu dormir 3h tout de même. je me rattraperai en faisant la sieste.
2 couches mouillées dont une +++ en 5h ça vous parait normal ou ce n'est pas assez?
Toujours pas de selle au fond de la couche mais quand je l'ai changée tout à l'heure le cordon est tombé :joy:. On dirait une petite crotte de chat...j'hésite à l'encadrer XD
On a fait 4 tétées (faim et réconfort confondus) depuis 4h30 ce matin, ça me paraît raisonnable; et j'en suis à ma deuxième tasse de tisane -je veux retrouver mes nénés-bétons pour son prochain réveil!-.
Aujourd'hui je commence une cure d'un mois de probiotiques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là je l'ai en écharpe, au chaud tout contre moi :cupidon: elle couine et soupire, elle ne va pas tarder à s'endormir...j'espère parce-que moi aussi je veux continuer ma nuit :pray:

Ha une chose qui m'embête et m'inquiète un petit peu: c'est normal qu'elle régurgite -même un tout petit peu- après avoir tété? on la verticalise et lui fait faire un rot systématiquement pourtant :dunno:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Je cherche la motivation pour me tirer du lit et aller travailler... je déteste les samedis matins...
Hier soir pendant que je lui mettais son pyj, grand Doc faisait du calcul mental. Il a attaqué les nombres négatifs. Mais qu'est-ce que je vais faire de lui ? Il a compris tout seul, sans aucune intervention extérieure, que quand on soustrait une quantité plus grande que ce qu'on a au départ, il faut simplement compter à l'envers à partir de zéro. Et il le fait très bien...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens râler contre monsieur, je prends l initiative depuis qq jours de me remaquiller pour aller mieux mais aussi car monsieur m à fait la réflexion que je ne faisais pas assez attention à moi. DC ce matin je me maquille comme je faisais avant c et à dire un maquillage complet teint yeux et lèvres, pendant que lui s occupé de Phiphi, au bout de 5 minutes il vient ds la chambre pour me sortir " c est quel maquillage qui dure aussi longtemps" ça m à énervé car je ss sure que c est parce qu il en a marre de jouer avc elle et qu il veut qu une chose me la refiler. Je me SS énervée finissant par lui dire que c était même plus la peine de me dire que je prenais pas soin de moi car vraisemblablement je n ai pas le tps pour le faire!!!

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
P*taiiiiin.
3eme nuit où elle chouine toutes les heures voir toutes les demis heures.... Elle fini par pleurer et on ne sait pas ce qu'elle a !!!
Pas de fièvre, elle semble pas avoir mal aux dents, elle est bien installée, mais non elle chouine/ crie.... Je comprends pas.
Je ne trouve rien pour la calmer.
Heureusement je ne travaille pas aujourd'hui.... Mon mari m'a laissé reprendre un peu de force ce matin en se levant avec elle, mais je l'entends encore chouiner.
J'ai vraiment du mal à la supporter à cause de mon manque de sommeil :red: :tears: :mur:

Mon mari a rallumé le chauffage, j'ai envie de me blottir sous une couette à côté du poêle et de regarder une série ( Chicago Fire :red: j'assume presque :red: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes