@Mad_Ame Les bouts de sein c'est pas (totalement) le mal. J'ai allaité bébé ananas ses 4 premiers mois et maintenant on est à 11 mois d'allaitement
dont 7 mois sans donc.
Et pour les regurgitations, bébé ananas faisait pareil et à la pmi on m'avait dit que si ce nétait pas de grosses quantités et que ça n'avait pas l'air de le déranger, c'était juste du trop plein et que ce n'était pas grave, qu'on pouvait continuer à suivre son rythme.
Hier soir j'ai beaucoup réfléchi à cette histoire de fatigue (câlin à toutes celles qui ont besoin
). Moi c'est depuis que j'ai commencé le boulot que je suis fatiguée, je n'arrive pas à trouver de rythme qui me convienne, les journées sont trop courtes, je n'arrive pas à trouver de temps pour moi et pire, j'ai l'impression de ne voir bébé ananas qu'en coup de vent et il est toujours fatigué donc faut l'endormir (rapport au fait qu'il dorme pas chez la nounou). J'apprécie mon boulot mais je n'arrive pas à prendre de plaisir hors boulot, je manque de temps ou alors j'ai pas la force/forme. J'ai encore du mal à gèrer travail, maison, bébé (heureusement que je n'ai pas de couple à rajouter à l'équation
)
dont 7 mois sans donc.Et pour les regurgitations, bébé ananas faisait pareil et à la pmi on m'avait dit que si ce nétait pas de grosses quantités et que ça n'avait pas l'air de le déranger, c'était juste du trop plein et que ce n'était pas grave, qu'on pouvait continuer à suivre son rythme.
Hier soir j'ai beaucoup réfléchi à cette histoire de fatigue (câlin à toutes celles qui ont besoin
). Moi c'est depuis que j'ai commencé le boulot que je suis fatiguée, je n'arrive pas à trouver de rythme qui me convienne, les journées sont trop courtes, je n'arrive pas à trouver de temps pour moi et pire, j'ai l'impression de ne voir bébé ananas qu'en coup de vent et il est toujours fatigué donc faut l'endormir (rapport au fait qu'il dorme pas chez la nounou). J'apprécie mon boulot mais je n'arrive pas à prendre de plaisir hors boulot, je manque de temps ou alors j'ai pas la force/forme. J'ai encore du mal à gèrer travail, maison, bébé (heureusement que je n'ai pas de couple à rajouter à l'équation
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).

"

) et qu'il partira en mission pour plusieurs mois, je pense que je prendrai une jeune fille au pair pour m'aider un peu dans les tâches ménagères ou la gestion des p'tits bouts. Et pour avoir un adulte à qui parler éventuellement 
Et puis pendant tes semaines solo si tu chopais un truc tu devrais quand même t'occuper de ta fille au risque qu'elle soit contaminée!