@Perlea. Belle rencontre
@Mad_Ame @Nahaiah Même si je ne souhaite à personne d'être aussi épuisée, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans ce cas

Je garde à l'esprit que tout passe, que demain est un nouveau jour. La preuve, cette nuit s'est très bien passée et depuis ce matin il fait de jolies siestes. J'arrive enfin à dormir en même temps que lui donc je commence à récupérer un peu.
Hier, quand le Colonel est rentré, je lui ai confié O. le temps de prendre une douche et pour la première fois depuis sa naissance je me suis attardée. Ça m'a fait un bien fou... C'est vrai que je ne délègue jamais, même quand son père lui donne son bain je rôde toujours dans les parages telle une louve

Je vais arrêter de me mettre la pression avec le ménage aussi, la priorité maintenant c'est le sommeil et rien d'autre...
Courage à vous aussi
Et
@Nahaiah ton fils est à croquer tout cru, je fonds !
D'ailleurs
@LiGie honnêtement ta fille est très jolie, pourquoi tu en doutes ?
De mon côté je pense, en toute objectivité bien sûr

que mon bébé est incroyablement beau

Non mais c'est vrai, on nous dit souvent qu'il fait très "poupon" avec ses traits fins et sa petite bouille. Je l'aurais aimé quoi qu'il arrive, quelle que soit son apparence, mais ça fait quand même plaisir, avouons le !
Il est de plus en plus curieux, ce matin il a passé 10 minutes sur son tapis d'éveil à tout regarder attentivement. Puis je l'ai pris dans mes bras et je lui a chanté sa chanson (une que j'ai inventé, super niaise, à base de "tu es l'amour de ma vie lalala"

), il me regardait droit dans les yeux, il avait l'air si paisible

Aaaaah, il a beau me laisser peu de répit, je l'aime tellement, tellement fort.