@Niline : J'ai le même sentiment de passer au second plan mais depuis la naissance de ma fille. Avant, j'avais droit à toutes les attentions mais alors une fois que bébé est là, on ne compte plus du tout. Mes parents et BP disent d'abord bonjour à l'oisillon et éventuellement à moi s'ils y pensent ; ils n'ont jamais demandé comment moi j'allais...etc. Ma BM parle tout le temps à ma fille et je ne sais jamais si je dois répondre à sa place (ex:"Alors, tu as bien dormi?"). Bref, c'est pas très encourageant ce que je te raconte, désolée !
@Lilliy @Colonel Mustard @Ilya : C'est gentil

Mais je disais vraiment pas ça pour récolter des fleurs sur ma fille hein, promis ! Et ça ne m'inquiète pas du tout en réalité. Moi, elle me fait craquer et je bassine son père à coups de "Elle est mignonne, hein ?". Je ne la trouve pas moche non plus hein, juste que si ce n'était pas la mienne, je ne me retournerais sans doute pas sur son passage dans la rue. Ce qui m'inquiète plus c'est de voir à quel point je suis pointilleuse sur les "défauts"...j'ai pas envie de lui filer des complexes si plus tard elle n'est pas "parfaite".
Pour les cheveux, bon...j'ai découvert que ça venait de ma BM

(on a vu des albums photos ce weekend). Du coup, je peux encore espérer que ça frise (ça c'est la bonne nouvelle). Par contre, j'espère que c'est tout ce qu'elle a hérité d'elle

(pitié, faites qu'elle n'ait pas le nez de ce côté là de la famille !)
_____
Sinon, j'ai testé pour vous : la gym au sol avec un bébé pot de colle

Eh ben je vous prie de croire que le plus sportif, c'est pas les exercices, c'est d'échapper à son bébé qui veut à tout prix mâchouiller vos oreilles, grimper sur vos nichons ou tirer vos cheveux ! (et vomir sur le t-shirt, bien sûr !)