Pour les tâches ménagères,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je travaille ardemment à les convaincre de me laisser les vacciner maintenant qu'ils sont grands. Ou leur père, ça m'est égal. Ceci dit, le vaccin contre la gastro a une balance bénéfice risque plutôt bof parce qu'il provoque des effets indésirables graves, comme des invaginations intestinales qui ont été responsables de quelques décès, alors qu'il protège contre une maladie qu'on sait très bien soigner. Donc pour ma part je pense que c'est un vaccin à réserver aux enfants qui ont une pathologie chronique qui les rend plus fragiles.

) ce n'est quand même pas la norme il me semble, mais en plein baby blues je n'aurais peut-être pas eu ce recul.
Quand on ne fait rien, c'est sûr, on ne fait pas d'erreur...(oui, je suis une grosse rageuse
). 
Mais j'imagine que pour les "non-connaisseuses de l'envers du décor", ça peut être un désenchantement si leur grossesse/maternité ne se révélait pas être aussi idyllique...Après, tout le monde est au courant qu'IG c'est juste une façade non ?
Comme tout réseau social, on choisit d'y montrer ce qu'on y veut et quand on en vit (j'ai l'impression que c'est son cas ?) et bien, il faut se dire que c'est de la pub permanente et pas "la vraie vie". 
Clairement, personne n'est venu chez nous faire à bouffer, nettoyer, faire nos lessives etc.. donc on a mangé froid, tard, n'importe quoi, et on se lavait quand c'était plus simple (donc souvent à 14h
) mais je n'ai pas mal vécu tout ça. Je pense que je ne m'attendais pas à reprendre ma vie d'avant en un claquement de doigt non plus.
! J'ai formulé mon message un peu rapidement. Évidemment tu n'as pas dit que c'était la norme, c'est juste ton évocation du baby blues qui m'a fait penser au fait que lire cet article en plus baby blues aurait été, pour moi, dévastateur.