Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Azeban Reponse B évidemment. Ca me rappelle une tante qui arrêtait pas de venir voir L alors que j'essayais de la calmer dans l'écharpe. J'ai sauvagement tapé la main de ma tante en lui disant d'aller manger son sandwich au pâté et de nous laisser tranquille.
C'était il y a 6 mois, et je crois qu'elle me fait encore la gueule. :yawn:

La hantise de ma mère en ce moment, c'est que L soit sauvage ...
vivement l'angoisse de séparation qu'on rigole un peu avec monMowgli :boxing:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je suis contente, mon papa a pour une fois tenue ce qu'il m'avait dit, il viens le week end prochain ! Je ne l'aurais pas cru ! Et il me ramène un lit, une table à langer, un lit parapluie et un siège auto :paillettes:
ça tombe bien car je me posais la question, ça me faisait chier d'acheter un siège auto vu qu'on a pas de voiture mais je savais qu'on en aurait besoin de temps en temps (pour aller à la plage par exemple avec des amis^^) donc c'est chouette ! Je vais pouvoir commencer la chambre du coup :cretin:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce matin, on a franchi un cap : on est allés à une bourse de puériculture. On était un peu comme deux explorateurs en terre inconnue.
C'est complètement con, mais en arrivant, j'avais l'impression qu'on était des imposteurs. Pourtant avec mon ENORME bide, hein, on collait parfaitement au paysage mais je sais pas, on était comme deux idiots en mode "punaise, tu te rends compte de ce qu'on est en train de faire ? on est à une "BOURSE DE PUERICULTURE" !!" :ko:
On a même fait un selfie. :facepalm:
Bref, mais finalement c'était vachement bien parce qu'on a acheté un tapis d'éveil et une écharpe de portage qui valent une blinde neufs et qu'on a payés 1/5ème de leur prix alors qu'ils sont encore nickel. Et plein de petits habits, pyjamas, bodies en parfait état et à un prix dérisoire.

On est chauds, on commence à être super équipés ! - La semaine dernière on a acheté un berceau cododo et mes parents nous ont offert un lit combiné évolutif, plus rien ne nous arrête - :attaque:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Apres un énième passage à l'hôpital il a été décidé que pour le moment je passais du côté obscur des grossesses "a risque" et que j'étais suivie à l'hôpital avec obligation d'y aller au moindre saignement. Non pas parceque ces saignements sont dangereux mais parceque en cas de saignements dangereux je saurais plus faire la différence et ... à mon stade comme on peut sauver le bébé (ça fait bizarre à entendre) on ne peut plus invoquer la fatalité. Du coup accouchement à l'hôpital probablement obligatoire et donc remboursé (sauf si arrêt des saignements jusqu'au terme).

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Destiel Mok´
Plein de pensées et de câlins. Je suis sûre que tout va bien se passer. :hugs:

Ça me fait trop bizarre. J'ai fait 3 fois la fermeture cette semaine et à chaque fois que je suis rentrée mon bébé était couché. Ça me manque de le coucher presque tous les soirs. J'adore sentir son odeur à ce moment là. :sad:
Limite j'aimerais qu'il se réveille dans la nuit pour aller le rendormir. :hugs:#maso
Je suis allée le voir dans sa chambre, il dormait si bien. :puppyeyes: Je lui ai caressé la joue mais pas plus, je n'ai pas voulu le réveiller. Petit coeur. :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Mouchie merci :) je le vis tres bien puisque pour moi tant que c'est préventif c'est pas grave et au contraire très rassurant ! Je vois le verre à moitié plein (accouchement remboursé, écho ou Check up réguliers ou je pourrai la voir, dépistage potentiel chez moi d'un souci qu'on aurait jamais soupçonné avant et qui aurait potentiellement pu s'agraver) et j'ai pleinement confiance dans les docteurs ici, bref au final ça change pas grand chose et je sais qu'on peut pas tout contrôler donc ce qui compte c'est que visiblement le suivi soit excellent et qu'ils soient sur le qui vive en cas de pépin !

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie
Ah c'est mes parents, pas mes bp^^. Mais j'ai réussi à le faire téter tranquille malgré leur présence dans la pièce au final, grâce à ma super technique de regard noir et "non mais là c'est déjà assez compliqué de gérer les geyser de lait* alors faut le laisser". Et à l'écharpe qui lui permet de coller sa tête sur nous^^

*oui je sais pas si c'est le pic de croissance mais mes seins battent leurs records de geyser en ce moment c'est... impressionnant.

Eeeeet il a dormi touuut du long dans l'écharpe au resto sur son père (il dort depuis 4h d'affilée dans l'écharpe là:oo:)
Donc merci au dieu du topic, le sacrifice de photo de chat mignon sera effectué demain sans faute:worthy:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Lilliy Oh je ressens la même chose. Ça doit faire un mois et demi que j'ai commencé le boulot et j'ai l'impression qu'on s'éloigne bébé ananas et moi :gonk: il me manque genre tout le temps ! J'ai presque envie qu'on me garde pas à la fin de ma période d'essai pour a nouveau être à plein temps avec lui :ninja: non mais c'est pas vrai j'aime mon boulot et tout mais il me manque continuellement !
Comment vous faites les mamans qui travaillent ? Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on a pas de vrai moment de qualité ensemble, genre des moments exceptionnels alors que je sais que la vie est aussi et surtout faite de couches, de rangements de jouets , de mini crises parce qu'il veut manger dans mon assiette et non dans la sienne alors qu'on mange la même chose :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Team hibou au rapport!
Ma fille a la varicelle :sad: M'enfin fallait bien que ça arrive (bientôt 4 ans) et vaut mieux maintenant que quand le bébé sera arrivé (positive attitude!!)
Apparemment ce n'est plus un motif d'éviction de l'école (et puis bon elle l'a attrapée là-bas et était contagieuse avant que ses boutons sortent hein!) mais j'ai peur d'être mal vue (d'autant plus que moi-même prof...) ; vous en pensez quoi?
Evidemment je ne vais pas la mettre à l'école si elle a de la fièvre hein, hier elle a été en pleine forme toute la journée, 38°6 à 3h du mat'... Je suis tiraillée car j'ai été arrêtée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai repris ce vendredi donc pas trop envie de re-m'absenter et en même temps peur du "qu'en dira-t-on" et que ma fille ait de la fièvre en journée ; évidemment pas de famille a moins de 4 h de route :/

Bref, impossible de me rendormir, je prépare ma classe en me triturant le cerveau pour l'organisation de la semaine avec ma fille :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes