@Azeban Reponse B évidemment. Ca me rappelle une tante qui arrêtait pas de venir voir L alors que j'essayais de la calmer dans l'écharpe. J'ai sauvagement tapé la main de ma tante en lui disant d'aller manger son sandwich au pâté et de nous laisser tranquille.
C'était il y a 6 mois, et je crois qu'elle me fait encore la gueule.
La hantise de ma mère en ce moment, c'est que L soit sauvage ...
vivement l'angoisse de séparation qu'on rigole un peu avec monMowgli
C'était il y a 6 mois, et je crois qu'elle me fait encore la gueule.

La hantise de ma mère en ce moment, c'est que L soit sauvage ...
vivement l'angoisse de séparation qu'on rigole un peu avec monMowgli

Je lui ai caressé la joue mais pas plus, je n'ai pas voulu le réveiller. Petit coeur. 
je le vis tres bien puisque pour moi tant que c'est préventif c'est pas grave et au contraire très rassurant ! Je vois le verre à moitié plein (accouchement remboursé, écho ou Check up réguliers ou je pourrai la voir, dépistage potentiel chez moi d'un souci qu'on aurait jamais soupçonné avant et qui aurait potentiellement pu s'agraver) et j'ai pleinement confiance dans les docteurs ici, bref au final ça change pas grand chose et je sais qu'on peut pas tout contrôler donc ce qui compte c'est que visiblement le suivi soit excellent et qu'ils soient sur le qui vive en cas de pépin !
il me manque genre tout le temps ! J'ai presque envie qu'on me garde pas à la fin de ma période d'essai pour a nouveau être à plein temps avec lui
non mais c'est pas vrai j'aime mon boulot et tout mais il me manque continuellement !