Je prends 5 minutes avant d'aller dormir pour vous faire un coucou.
Déjà câlin
@Margottine tu es très forte et courageuse

et également à
@Pinceau_ par rapport à tes messages d'hier et ce matin .
Ensuite votre Alone time together c'est tellement nous aussi ! J'adore le principe !
Sinon un grand merci à Phiphi pour le livre qu'elle a offert à ma geekette ! Tu es tombée juste et en plus y a un lion dedans ! Attends grosse folie quoi ! Merci beaucoup
@zohra_larousse 
(
@Selene1986 je ne t'oublies pas ne t'en fais pas

)
@Croquelicot ouh pinaise la double gastro... Force et courage à toi
Et sinon ce week end on a feté son anniversaire. Deco thème chat, c'était super mignon j'étais hyper fière de moi, et ma chouquette dans son costume de chat était juste

(je vous mettrais une photo promis ). Elle a été gâté au delà de la décence

mais je suis plutôt contente car tout les cadeaux ou j'avais indiqué ce qu'elle "voulait" je suis tombée juste et elle les adore

Elle a reçu un poupon corolle noir, elle l'adore, elle lui fait des câlins et tout c'est

je suis bien contente qu'elle n'est pas eu un poupon blond aux yeux bleus !
Par contre revers de médaille dans la nuit de samedi à dimanche elle s'est couchée à 19h30 comme d'habitude sauf qu'à 22h elle s'est réveillée et impossible de la poser jusqu'à minuit . Elle dormait dans les bras ou même juste si on lui tenait la main mais dès qu'on voulait s'éclipser c'était réveil et pleurs

il faut dire qu'elle avait été sur stimulé, on était 17 adultes quand même ! Donc on pense qu'elle a "disjoncté" émotionnellement et qu'il fallait qu'on soit la.
Mais à part ça c'était vraiment trop bien !
J'aurais encore 1milliard de trucs à vous raconter mais la c'est l'heure du dodo