Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Margottine Si tu veux bien, cargaison de :hugs: pour toi! "ça passe, tout passe" comme on dit et j'espère que ça passera vite pour Tempoupette!

@Destiel Mok´ Mon AD naturel: me faire du bien par tous les moyens (chocolat, ciné, promenades, shopping, livre, thé, coup de fil à un.e ami.e, bain/douche chaud.e, sport, câlin :winky:,...n'importe quoi du moment que tu aimes et que ça te fais du bien physiquement et mentalement); Pour toi aussi livraison de :hugs:!
---------------------------------------------------------------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui c'était journée shopping pour elle: on a investi dans du 3mois et du chaud, ça y est, Winter is coming et elle grandi :innocent:. On est allé à Kiabi et il y a une nouvelle collection trèèèèès choupi! On lui a pris entre autres cette sublime gigoteuse :puppyeyes: Tout est déjà au sèche-linge, j'ai hâte d'être demain pour l'habiller!
Ca m'a donné envie de refaire ma garde-robe d'ailleurs, me faire un look de "maman" (ou de "grande personne mais pas trop non plus") plus dans mes goûts qu'avec mes fringues en stock.
Je voulais acheter d'occasion à la base mais dans ma contrée on se débarrasse du "vieux" au prix du neuf apparemment, très peu de lot hiver, tout est très genré et les prix sont non négociables. Tant pis!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je ne sais plus qui sont les filles qui se demandaient si les autres enfants risquaient de se moquer si elles accompagnaient l'une ou l'autre sortie mais soyez rassurées, je n'ai jamais jamais vu aucun enfant se moquer d'un autre pour cette raison, bien au contraire ! Les autres sont plutôt en mode "Trop de la chance que tes parents viennent à la sortie", et honnêtement, c'est comme ça jusqu'au CM2, c'est pas du tout la honte ou quoi, c'est plutôt valorisant pour eux !
Et de mon côté, quand sur un mot dans le cahier de liaison je vois la case "Oui, je peux accompagner" cochée, j'ai envie de mettre plein de coeurs tout autour de la réponse. (dans mon école, on galère un peu à trouver des parents motivés pour accompagner, les volontaires sont un peu nos héros:bouquet:)

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Mad_Ame pour les calins j'ai po le droit :tears::crying: jusqu'à au moins vendredi. Bon c'était la minute Chouinade parceque sinon j'adhère : il faut se faire du bien!!

Ce soir, dans l'ordre : un peu de marche, exercices sur mon ballon (je me suis acheté un ballon Chez décathlon, apparemment c'est THE accessoire quand t'es enceinte) pour mon dos qui morfle (en même temps j'ai passé ma journée allongée donc ça aide pas), bonne douche et pour finir je vais m'endormir avec 30 min de relaxation ! Hop hop on y croit!

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
DP: je voulais réagir aussi au sujet du "Alone time Together"; notre couple de 9ans vit ce genre de moment très régulièrement. On n'est pas vraiment des gros agité, on aime notre petite tranquillité et on a les mêmes goûts en matière d'activités "casanières".
@Aleynia Que veulent dire les abréviations INF...? gépakonpri:red::ninja:

Ha et je voulais aussi poser ça là, comme ça, j'crois être au bon endroit t'façon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
:hello:

Je prends 5 minutes avant d'aller dormir pour vous faire un coucou.
Déjà câlin @Margottine tu es très forte et courageuse :fleur: et également à @Pinceau_ par rapport à tes messages d'hier et ce matin .
Ensuite votre Alone time together c'est tellement nous aussi ! J'adore le principe !

Sinon un grand merci à Phiphi pour le livre qu'elle a offert à ma geekette ! Tu es tombée juste et en plus y a un lion dedans ! Attends grosse folie quoi ! Merci beaucoup @zohra_larousse :cupidon: (@Selene1986 je ne t'oublies pas ne t'en fais pas ;) )

@Croquelicot ouh pinaise la double gastro... Force et courage à toi :supermad:

Et sinon ce week end on a feté son anniversaire. Deco thème chat, c'était super mignon j'étais hyper fière de moi, et ma chouquette dans son costume de chat était juste :puppyeyes: (je vous mettrais une photo promis ). Elle a été gâté au delà de la décence :scream: mais je suis plutôt contente car tout les cadeaux ou j'avais indiqué ce qu'elle "voulait" je suis tombée juste et elle les adore :drama:
Elle a reçu un poupon corolle noir, elle l'adore, elle lui fait des câlins et tout c'est :puppyeyes: je suis bien contente qu'elle n'est pas eu un poupon blond aux yeux bleus !
Par contre revers de médaille dans la nuit de samedi à dimanche elle s'est couchée à 19h30 comme d'habitude sauf qu'à 22h elle s'est réveillée et impossible de la poser jusqu'à minuit . Elle dormait dans les bras ou même juste si on lui tenait la main mais dès qu'on voulait s'éclipser c'était réveil et pleurs :top: il faut dire qu'elle avait été sur stimulé, on était 17 adultes quand même ! Donc on pense qu'elle a "disjoncté" émotionnellement et qu'il fallait qu'on soit la.
Mais à part ça c'était vraiment trop bien !

J'aurais encore 1milliard de trucs à vous raconter mais la c'est l'heure du dodo :dodo:

29 Septembre 2016
459
4 561
314
41
Aprilius one
(je me suis acheté un ballon Chez décathlon, apparemment c'est THE accessoire quand t'es enceinte)
Ça peut aussi servir avec les enfants : ils adorent le faire rouler : doublement rentabilisé.:top:
Nostalgie de cette heure que j'ai passée sur le ballon en chronométrant les contractions juste avant d'aller à la maternité.:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes