Merci pour vos réponses pour le RDC à 6 semaines... poke @Pinceau_ et @Aleynia notamment. même si j’aurais préféré un « mais non t’inquiète ça va durer 3 jours mais c’est pas ton RDC après tu seras tranquille », on accepte la mégaloose.
Bon, ça sent encore la nuit pourrie... on l’a couché vers 21h, on s’est couchés à 21h30 (ouais on est fatigués...) j’ai du me relever direct. Il a retété, au final je l’ai recouché à 22h10. Soit.
Sauf qu’il s’est de nouveau réveillé à 23h, mon mec y est allé parce que je pensais pas qu’il voudrait manger. Au final j’ai du y aller quand même un peu. Et là, reréveil a 1h30... je vais tenter de le poser. Je prie pour qu’il me laisse au moins 3h...
Je crois que je flippe grave pour ce week end : on part en vadrouille dans ma familles, 2 nuits pas chez nous et du monde à rencontrer, j’ai peur qu’il ne dorme pas de la nuit
Edit : tétée a 3h45...
Bon, ça sent encore la nuit pourrie... on l’a couché vers 21h, on s’est couchés à 21h30 (ouais on est fatigués...) j’ai du me relever direct. Il a retété, au final je l’ai recouché à 22h10. Soit.
Sauf qu’il s’est de nouveau réveillé à 23h, mon mec y est allé parce que je pensais pas qu’il voudrait manger. Au final j’ai du y aller quand même un peu. Et là, reréveil a 1h30... je vais tenter de le poser. Je prie pour qu’il me laisse au moins 3h...
Je crois que je flippe grave pour ce week end : on part en vadrouille dans ma familles, 2 nuits pas chez nous et du monde à rencontrer, j’ai peur qu’il ne dorme pas de la nuit

Edit : tétée a 3h45...

Dernière édition :
Ma foi c'est un jouet de dentition de compét !
Oui j'ai du bide et mes seins vont exploser, mais ça peut quand même pas faire 5kg ?! Ça y est, j'en suis à plus d'un kg/par mois. Bon j'entre bientôt dans le 5e mois ceci dit
ou que je fais du DG
Surtout qu'il y a deux ou trois semaines, pour mon rdv SF, j'en étais à +2,5...

)
" 
), eeeet ça ne ferme pas du tout (et de treeeees loin) au niveau des seins 

) 
) , j'ai trouvé un truc sympa pour faciliter l'endormissement de vos gigots/bébés/enfants/tyrans :
et c'est justement ma SF qui me rappelle bien à chaque rdv qu'à la fin de la grossesse je dois en être à "un kg par mois", donc +9. Et c'est justement parce qu'il y a des chances que je prenne encore plus en fin de grossesse que cette prise de poids me stresse (alors qu'au début j'étais plutôt en mode "Ouais ouais c'est bien, cause toujours"
Dans le fond c'est plutôt d'avoir pris 2 voire 3 kg en 2 semaines mon problème, parce que je me rends compte qu'effectivement je mange beaucoup, mais beaucoup de gâteaux/autres trucs sucrés et pas terribles pour la santé. Du coup je m'en veux un peu, il faudrait que je fasse plus d'efforts pour manger mieux quand j'ai faim mais c'est dur, j'ai pas toujours le temps ni l'énergie. Merci en tout cas
!!!
Bon elle a pleuré ++ 30min dans le 1er magasin (hop hop en écharpe >> endormie en marchant frénétiquement dans la boutique pendant 10min, je devrais m'acheter un podomètre
), a beaucoup lutté en général contre le sieste (ouaahhhh
y'a trop de nouveaux trucs à voir) et m'a fait un méga caca de la mort dans le dernier magasin
L'organisation me stressait un peu mais je suis vraiment contente de l'avoir fait pour ma pote qui était bien contente de la journée. Par contre le soir en rentrant elle était grognon ++ et n'a pas voulu engloutir plus de 60ml de son bib. Heureusement la nuit s'est bien passée !