Bon, l'heure est grave. Mon petit oisillon d'amour fête ses 6 mois parmi nous aujourd'hui. SIX MOIS, la moitié d'une année ! Mais où est mon tout petit bébé d'amour ??
Petit bilan :
- Je suis en général super cool : je joue toute seule, je m'endors toute seule, je souris et rigole tout le temps !
- Voilà un mois déjà que je sais ramper et j'affine ma technique de jour en jour. Je me mets de plus en plus à 4 pattes mais juste quelques secondes, mes genoux ne veulent pas avancer ! J'aime bien aussi grimper un peu n'importe où (papa -quand il s'allonge pour jouer avec moi- étant mon support favori)
- Du coup, j'attrape tout ce que je peux (les fils, j'adore les fils !) et maman commence à stresser un peu...
- Je dors comme une grande dans ma chambre depuis une semaine et ça se passe très bien (sauf cette nuit où j'ai fait se lever papa et maman 5 ou 6 fois mais ça compte pas, je suis malade !)
- La nuit, je dors en moyenne 11-12h et en journée, je me fatigue très vite, j'ai besoin de faire 3 siestes d'environ 1h30 chacune.
- Je n'aime plus la voiture ! C'est nul ! Je m'ennuie, je peux pas bouger et maman est trop loin alors je braille jusqu'à ce qu'elle vienne avec moi et me serve de doudou / bouffon du roi.
- J'ai une passion pour les pieds. Pas les miens, ils sont pas très intéressants mais ceux des autres !
- J'ai découvert qu'on pouvait jouer dans le bain, trop rigolo d'éclabousser partout, maman est trempée après hinhinhin.
- Je n'ai pas de dent et rien à l'horizon !
- Je bois 4 biberons par jour, de 210ml MAX (j'aime bien gaspiller)
- J'ai goûté des purées et des compotes (carottes, courgettes, panais, brocolis, céleri, pommes, poires...), je ne suis pas difficile, j'accepte de tout manger mais pas de grosses quantités.
- Je régurgite toujours autant...
- Je fais 68.5 cm pour 7.130 kg, je mets du 6 mois mais je commence à mettre un peu de 9 mois.