Je commence Leeloo recommandée par ma dermato et mon médecin et je lis tout et son contraire à son sujet![]()
Je prends Leeloo depuis 3 mois suite à mon implant qui m'a provoqué une acné hormonale modérée à sévère suivant les périodes et en particulier sur le menton

C'est une pilule micro-dosée que mon gynéco m'a prescrite, qui n'est, en général, pas faite exclusivement pour les personnes avec de l'acné et effectivement, quand je l'ai commencé, j'ai lu beaucoup d'avis mitigés sur le sujet... alors comme toi j'étais septique et j'avais surtout peur que ça aggrave mon cas.
C'est dommage, je n'ai pas de photo pour vous montrez l'évolution, mais quand j'ai commencé, j'avais des boutons par dizaine sur le menton, c'était horriblement moche, ça faisait mal, pas un matin j'arrivais à me maquiller correctement

Il m'a conseillé de faire le test pendant 3 mois et de voir ensuite comment ça se passe pour mon acné, parce que c'est à partir de ce moment-là que le corps commence à "s'habituer", et donc 3 mois plus tard, je n'ai quasiment plus aucun bouton. Je pense que mon corps commence à se remettre petit à petit.
Bon ok, j'ai eu mes règles pour la première fois la semaine dernière après l'implant, donc j'ai eu deux boutons mais franchement, je l'accepte beaucoup mieux qu'avant et ils partent beaucoup plus rapidement aussi.
Mon avis sur cette pilule, c'est que dans mon cas, ça m'a bien aidé contrairement aux avis postés sur internet

Fais le test pendant 3 mois, et sinon demande à changer si tu ne vois pas d'amélioration