Le topic des petites questions en tout genre

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Névralgeek;3243297 a dit :
Je pensais pas pouvoir te répondre car y'a tellement de canapés à Ikea... Bref, les parents de mon copain l'ont depuis 5-6 ans et a jusqu'ici survécu à feu le chien ainsi qu'à 5 chats et à divers fessiers pas toujours légers ^^.bon, le dossier est protégé par un jeté de lit, mais sinon, si tu en prends soin, ça roule (en plus, la housse est lavable, donc au pire...)

Merci pour ta réponse :)

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Sowssette;3245346 a dit :
Ah et si certaines d'entre vous sont un peu au courant... je tente ma chance :) Je voudrais offrir - et donc acheter - un hamac, mais un hamac assez joli, et solide, et à part les magasins de sport, je ne vois pas trop où chercher, donc si vous avez des conseils je suis preneuse !

J'en ai vu à Nature & Découvertes !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Sowssette;3245346 a dit :
J'en appelle à @Janis Joplin In Wonderland... :cretin: Je suis désolée de te déranger, mais si je me souviens bien, tu avais trouvé une carte du monde à gratter, quand on en parlait sur ECM, à un prix plus bas que les autres. Tu saurais me dire sur quel site, s'il te plaît ? :fleur: Autrement ne t'embête surtout pas, je me débrouillerai :)

C'était sur Amazon, je croyais avoir mis le lien en favoris, je viens de chercher et ne le trouve pas :erf:
Mais en tout cas c'est sûr, c'était sur Amazon (et le cadeau avait fait sensation :d)

Bonne chance dans tes recherches. :jv:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Billy.;3248416 a dit :
Je dois fournir une attestation d’assurance responsabilité civile à mon nom. Est-ce que l'assurance de mon logement convient ? :neutral:

Tu obtiendras l'attestation auprès de ton assurance logement en effet. Par contre, il ne s'agit pas du même document (mais c'est dans le contrat, tu n'auras pas à payer en plus).

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Pluk;3249012 a dit :
Vous auriez une idée pour un cadeau pour une stagiaire de 21 ans ? :)
J'ai du mal à trouver une vraiment bonne idée

Hello!
C'est pour quelle occasion (fin de stage j'imagine ?)
c'était un stage dans quel domaine ?

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Pluk;3249322 a dit :

Oui, fin de stage, elle part samedi.
C'est un stage dans un village vacances au bord de l'océan... (je sais pas si ça va t'aider)

J'avoue, ça ne m'aide pas beaucoup .. Tu as eu suffisamment de contact avec elle pour savoir un peu ce qu'elle aime ..?

Un truc qui marche assez bien et qui va forcément servir, c'est une carte cadeau... Pas très personnel, mais bon...

Sinon, une boîte de chocolats./bonbons ça plaît toujours en général ( bon, sauf cas particuliers qui n'aiment pas ça )

25 Août 2006
0
5 977
0
Question à la con : Quand vous visitez une coloc' (pour devenir un potentiel futur colocataire) vous ramenez des bières en mode "Hey les gens je suis sympa je ramène à boire !" ?

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Pluk;3249012 a dit :
Vous auriez une idée pour un cadeau pour une stagiaire de 21 ans ? :)
J'ai du mal à trouver une vraiment bonne idée

Un joli sac?

Elégance.;3243299 a dit :
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai fais quelques recherches sans résultats.

Je vais devoir me rendre à Montpellier plusieurs fois cette été pour inscription et recherche d'appartement et je voulais savoir si vous connaissiez pas des sites avec des bons plans pour trouver des billets d'avion pas trop trop chers ( parce-que 200€ ça fait mal pour faire Rennes - Montpellier ) ???

Je ne vais pas répondre à ta question, mais te demander si tu as envisagé le covoiturage. C'est long mais c'est peut-être le moins cher!
Et une fois sur Montpellier tu fais comment? (si c'est pas indiscret
sourire.gif
)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Landa;3252229 a dit :
Je ne vais pas répondre à ta question, mais te demander si tu as envisagé le covoiturage. C'est long mais c'est peut-être le moins cher!
Et une fois sur Montpellier tu fais comment? (si c'est pas indiscret
sourire.gif
)

Oui oui j'ai envisagé le covoiturage mais je me renseignais aussi sur les billets d'avion, parce-que j'irai seulement pour un week-end donc autant que je passe le moins de temps dans les transports.
Une fois sur place, j'aviserai mais si j'y habite vraiment l'année prochaine j'aurai ma voiture mais juste pour un week-end ça me reviendra trop cher de descendre avec.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vous savez si on peut activer un filtre anti-cul dans la recherche de Tags sur Tumblr ? Parce que je cherche des photos de piscines et tout ce que je trouve ce sont des photos de cul près d'une piscine :gonk:

EDIT: Ah bein merde, je l'ai trouvé dans les options, mais ça marche pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes