J'ai un petit problème pour changer la confidentialité de mes albums sur facebook. En fait, seulement pour un seul album. Celui de "téléchargement mobiles" j'ai bien l'icone en dessous mais quand je clique ca ne fait rien. Help ?
.Séraphine.;3258224 a dit :Je m'auto-cite quelqu'un aurait une idée.
Evie Lovelle;3260961 a dit :Est ce que les salaires correspondant à 4 mois de stage sont imposables ? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir des fiches de paie ? Et pour finir, est ce que le temps de travail compte pour la retraite ? Pour moi, tout était non, mais ma mère me colle des doutes.
Ortie.;3260988 a dit :Alors, je crois que c'est non-imposable, que tu as des fiches de paie (en tout cas moi j'en ai), et oui ça compte pour la retraite !
Miyun;3261018 a dit :Si je ne me trompe pas, tu déclares tout, même des salaires de stage. Comme ce n'est pas très élevé, tu ne paieras rien à priori, mais tu peux recevoir une prime pour l'emploi (et ça, c'est cool).
Il faut avoir des fiches de paie, oui, absolument. Pour n'importe quel boulot payé, même si c'est pas beaucoup.
En tant que stagiaire, je sais pas si tu cotises pour la retraite (j'ai jamais fait de stages payés), il faut regarder sur la fiche de paie. Je pense que ça dépend du montant de ta rémunération.
Evie Lovelle;3260961 a dit :Est ce que les salaires correspondant à 4 mois de stage sont imposables ? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir des fiches de paie ? Et pour finir, est ce que le temps de travail compte pour la retraite ? Pour moi, tout était non, mais ma mère me colle des doutes.
Utopie.;3263771 a dit :HeyUne petite question un peu débile mais je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable, un Asus. J'avais un HP avant. Je ne sais pas trop comment m'exprimer mais en gros je pouvais faire défiler une page en faisant glisser un seul doigt sur le pavé tactile. Sauf que là ça ne marche pas, je dois mettre mes deux doigts verticalement pour faire défiler la page.
C'est absolument pas pratique et ça me gonfle, il y a un moyen pour changer ça ou pas ?
Utopie.;3264628 a dit :
Donc tu n'utilises qu'un seul doigt c'est bien ça ? C'est marqué sur la notice qu'il faut utiliser les deux, ça me gave !
Daz;3264658 a dit :A votre avis, si j'achète un aliment dans une conserve en métal et que je transfère dans un bocal en verre, ça craint ?
cherry_champy;3265011 a dit :Pas du tout. Ce qui est dans une boute de conserve est stérile. Donc y'a pas de raison pour qu'il y ait un risque.![]()