Le topic des petites questions en tout genre

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai un petit problème pour changer la confidentialité de mes albums sur facebook. En fait, seulement pour un seul album. Celui de "téléchargement mobiles" j'ai bien l'icone en dessous mais quand je clique ca ne fait rien. Help ?

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
.Séraphine.;3258224 a dit :
Je m'auto-cite quelqu'un aurait une idée :shifty: .

Je dirais conseillère "de" vente.Enfin je crois,mais toutes les annonces auxquelles j'ai postulé mentionnaient "de" plutôt que "en";)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Est ce que les salaires correspondant à 4 mois de stage sont imposables ? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir des fiches de paie ? Et pour finir, est ce que le temps de travail compte pour la retraite ? Pour moi, tout était non, mais ma mère me colle des doutes.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Evie Lovelle;3260961 a dit :
Est ce que les salaires correspondant à 4 mois de stage sont imposables ? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir des fiches de paie ? Et pour finir, est ce que le temps de travail compte pour la retraite ? Pour moi, tout était non, mais ma mère me colle des doutes.

Alors, je crois que c'est non-imposable, que tu as des fiches de paie (en tout cas moi j'en ai), et oui ça compte pour la retraite !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ortie.;3260988 a dit :
Alors, je crois que c'est non-imposable, que tu as des fiches de paie (en tout cas moi j'en ai), et oui ça compte pour la retraite !

Miyun;3261018 a dit :
Si je ne me trompe pas, tu déclares tout, même des salaires de stage. Comme ce n'est pas très élevé, tu ne paieras rien à priori, mais tu peux recevoir une prime pour l'emploi (et ça, c'est cool).

Il faut avoir des fiches de paie, oui, absolument. Pour n'importe quel boulot payé, même si c'est pas beaucoup.
En tant que stagiaire, je sais pas si tu cotises pour la retraite (j'ai jamais fait de stages payés), il faut regarder sur la fiche de paie. Je pense que ça dépend du montant de ta rémunération.

Merci pour vos réponses ! Bon du coup je demanderais pour les fiches... mais si vraiment il faut ça m'étonne qu'on ne nous les ait pas données d'office, on est beaucoup de stagiaires, et surtout la boite en prends beaucoup depuis un certain nombre d'années !
Par contre la cotisation ça m'étonne, je crois me souvenir (j'ai peut-être fabulé) que j'avais demandé à un prof, qui m'a dit que ça ne comptait pas, comme un stagiaire n'est pas considéré comme salarié.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Evie Lovelle;3260961 a dit :

Les indemnités de stage ne sont pas imposables non.
Réponse trouvée ici

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Utopie.;3263771 a dit :
Hey :) Une petite question un peu débile mais je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable, un Asus. J'avais un HP avant. Je ne sais pas trop comment m'exprimer mais en gros je pouvais faire défiler une page en faisant glisser un seul doigt sur le pavé tactile. Sauf que là ça ne marche pas, je dois mettre mes deux doigts verticalement pour faire défiler la page. :eh::eh::eh:
C'est absolument pas pratique et ça me gonfle, il y a un moyen pour changer ça ou pas ?

Mon copain et moi on a des Asus depuis longtemps, et aucun des deux ne fait ça. J'utilise le pavé directionnel pour faire défiler une page.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Utopie.;3264628 a dit :

Donc tu n'utilises qu'un seul doigt c'est bien ça ? C'est marqué sur la notice qu'il faut utiliser les deux, ça me gave !

Euh bah si j'utilise deux doigts en même temps sur le pavé tactile ça zoome/dézoome. Enfin c'est peut être différent selon les modèles, le mien c'est un Eeepc donc les fonctionnalités sont pas toujours hyper poussées (et puis je lis jamais les notices, je fais à l'instinct :d)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
A votre avis, si j'achète un aliment dans une conserve en métal et que je transfère dans un bocal en verre, ça craint ?

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
cherry_champy;3265011 a dit :
Pas du tout. Ce qui est dans une boute de conserve est stérile. Donc y'a pas de raison pour qu'il y ait un risque. :)

Et le fait que ça prenne l'air lors du transvasement ? Genre c'est pas un air conditionné spécialement qui est dans les conserves en métal ?

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma chienne n'a pas voulu manger ce matin, alors que depuis qu'elle est née elle se jette sur sa gamelle comme si elle avait pas mangé depuis 30 ans.
Et elle me fait une petite moue toute triste :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes