Le topic des petites questions en tout genre

A

Ancien membre

Guest
Je suis en pleine recherche pour partir en tant qu'au pair en Angleterre.
J'utilise Gumtree entre autres, et en lisant les réponses, j'ai l'impression que ce sont tous des
gens louches intéressés par tout sauf une fille au-pair if you know what I mean :stare:
Rien de très explicite, mais je suis pas très en confiance.
Donc si une d'entre vous utilise ce site qu'elle me fasse signe.
J'ai essayé aupair-World mais c'est fou le nombres de filles qui contactent
les familles anglaises, et je n'aime pas trop le concept de réponse.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Gringo;3267820 a dit :
Mais sinon les effets ne se voient pas chez toi ou chez tes enfants mais chez tes petits enfants.

(et pour vous faire flipper: il y a du bisphénol A dans les composites dentaires. L'autre alternative au composite est l'amalgame où il y a du mercure et qui est couleur métal. Il existe des composites et des CVI sans bisphénol A mais peu de marques en fabriquent. Notre profession commence à se bouger en voyant les effets néfastes du bisphénol A que l'on a mis en bouche sans le savoir. Maintenant on le sait, des études sont faites, il faut faire bouger les fabricants pour qu'ils sortent des trucs mieux (et qui ne soient pas plus nocifs que le bisphénol A...) et ça, ça peut être long. En attendant on a pas grand chose d'autre pour reboucher les caries)

Merci pour tes infos très intéressantes !

Par contre, le bisphénol a un effet sur nous directement puisque c'est médicalement que je ne suis plus censée en prendre (enfin, être en contact).
Y'a certainement des "restes" sur moi de ce que ma mère a consommé mais perso si j'arrête je peux voir mon problème hormonal diminuer fortement.

Après, c'est pas bio-accumulatif donc c'est déjà pas mal, en 6h c'est éliminé.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Alba.H , as-tu déjà un téléphone ?
Personnellement, je n'aime pas trop Orange, leurs tarifs sont assez élevés et on trouve facilement moins cher chez les autres opérateurs. Si t'as déjà un mobile tu peux regarder chez B&You (qui appartient à Bouygues) , ils ont des forfaits à 10e / mois avec sms illimités et 2h d'appels.
Sinon tu peux te risquer chez Free, petits prix, mais quelques risques de lenteur dans les services.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Ymotana;3269221 a dit :
Alba.H , as-tu déjà un téléphone ?
Personnellement, je n'aime pas trop Orange, leurs tarifs sont assez élevés et on trouve facilement moins cher chez les autres opérateurs. Si t'as déjà un mobile tu peux regarder chez B&You (qui appartient à Bouygues) , ils ont des forfaits à 10e / mois avec sms illimités et 2h d'appels.
Sinon tu peux te risquer chez Free, petits prix, mais quelques risques de lenteur dans les services.
Yep, j'en ai déjà un.
Justement, j'étais venu pour demander un avis là-dessus. Vu que j'ai vu des pubs pour ça ce matin sur internet. Tu l'as? Tu en est satisfaite?

Je ne me risquerais pas à Free. J'ai des connaissances qui ont eu des soucis.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Alba.H

Je suis en forfait Eden chez Bouygues actuellement , mais je pense passer chez B&You à la fin de mon engagement (dans un petit mois). Néanmoins je suis satisfaite d'eux ! Bon réseau, bonne réception 3G, ce que je n'avais pas chez SFR avant, vu que j'habitais en campagne.
J'ai comparé beaucoup de nouvelles offres ces derniers temps, et pour moi, c'est B&You qui paraît le plus intéressant (quand t'as un mobile ! Parce que sinon, c'est une véritable arnaque :yawn:).
Après Free, c'est surtout intéressant quand tu fais le combo TV - Internet - Mobile, mais c'est vrai que le service client est tout pourri !

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Ymotana;3269301 a dit :
Alba.H

Je suis en forfait Eden chez Bouygues actuellement , mais je pense passer chez B&You à la fin de mon engagement (dans un petit mois). Néanmoins je suis satisfaite d'eux ! Bon réseau, bonne réception 3G, ce que je n'avais pas chez SFR avant, vu que j'habitais en campagne.
J'ai comparé beaucoup de nouvelles offres ces derniers temps, et pour moi, c'est B&You qui paraît le plus intéressant (quand t'as un mobile ! Parce que sinon, c'est une véritable arnaque :yawn:).
Après Free, c'est surtout intéressant quand tu fais le combo TV - Internet - Mobile, mais c'est vrai que le service client est tout pourri !
Je pense garder mon téléphone, il fonctionne encore très bien.
Quand j'aurais un petit temps, j'irai traînasser sur le site de Bouyges. Orange et SFR, je connais déjà.

Exit Free. De toute façon, il me faut juste un forfait portable. Internet et téléphone, c'est pas la peine.

Les filles, vous êtes chez quel fournisseur internet??

Je suis free, j'ai la freebox révolution mais je voudrais changer:
- Je paye un lecteur bluray qui n'a pas fonctionné une seule fois
- Je paye les appels illimités et j'ai passé 3 appels le mois derniers (mon copain et moi avons les forfaits mobiles illimités de free donc bon...)
- Tout le reste du pack V6 n'est que gadget (oh, une manette, youpi)
Je paye 37.90€ (et je viens de voir sur leur site que le forfait a baissé de 2€, pas ma facture) et j'aimerais payer aux alentours de 30€ maximum.
Je souhaite avoir un réseau wifi de qualité, si possible la télé (avec replay et gestion du direct ça serait top) et le téléphone, pas obligatoire et pas en illimité.
Si vous avez des idées, je prends. Sachant qu'il n'y a pas la fibre dans mon quartier.

Et une autre question, vu que je suis abonnée internet free, j'ai le forfait mobile à 15.90€, si je quitte free, je conserve ce tarif ou je passe à 19.90€? Parce que si c'est pour baisser internet de 5€ et payer 4€ de plus de téléphone...

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Mischievous;3268572 a dit :
Je suis en pleine recherche pour partir en tant qu'au pair en Angleterre.
J'utilise Gumtree entre autres, et en lisant les réponses, j'ai l'impression que ce sont tous des
gens louches intéressés par tout sauf une fille au-pair if you know what I mean :stare:
Rien de très explicite, mais je suis pas très en confiance.
Donc si une d'entre vous utilise ce site qu'elle me fasse signe.
J'ai essayé aupair-World mais c'est fou le nombres de filles qui contactent
les familles anglaises, et je n'aime pas trop le concept de réponse.

Mes copines aux pairs ont fait avec Aupair-world et c'est pas mal comme site ! Mais bon, leurs familles ont déjà posté les demandes et reçoivent des tonnes de demandes... moi j'ai fais par agence, c'est un budget mais bon... c'est moins prise de têtes ! en tout cas tu fais bien de commencer tes recherches maintenant :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Aerith;3269530 a dit :
Les filles, vous êtes chez quel fournisseur internet??

Je suis free, j'ai la freebox révolution mais je voudrais changer:
- Je paye un lecteur bluray qui n'a pas fonctionné une seule fois
- Je paye les appels illimités et j'ai passé 3 appels le mois derniers (mon copain et moi avons les forfaits mobiles illimités de free donc bon...)
- Tout le reste du pack V6 n'est que gadget (oh, une manette, youpi)
Je paye 37.90€ (et je viens de voir sur leur site que le forfait a baissé de 2€, pas ma facture) et j'aimerais payer aux alentours de 30€ maximum.
Je souhaite avoir un réseau wifi de qualité, si possible la télé (avec replay et gestion du direct ça serait top) et le téléphone, pas obligatoire et pas en illimité.
Si vous avez des idées, je prends. Sachant qu'il n'y a pas la fibre dans mon quartier.

Et une autre question, vu que je suis abonnée internet free, j'ai le forfait mobile à 15.90€, si je quitte free, je conserve ce tarif ou je passe à 19.90€? Parce que si c'est pour baisser internet de 5€ et payer 4€ de plus de téléphone...

Pour les forfaits internet je ne sais pas, je suis satisfaite de Free donc j'ai pas trop regardé ailleurs, par contre oui, si tu résilies ton abonnement internet, ton forfait de téléphone repasse à 19,90, puisque c'est uniquement pour les abonnés (je suis sûre à 99%, vérifie sur leur site)

Ortie.;3270596 a dit :
Pour les forfaits internet je ne sais pas, je suis satisfaite de Free donc j'ai pas trop regardé ailleurs, par contre oui, si tu résilies ton abonnement internet, ton forfait de téléphone repasse à 19,90, puisque c'est uniquement pour les abonnés (je suis sûre à 99%, vérifie sur leur site)
Vu que j'ai souscrit à ce tarif la, j'avais un petit espoir mais bon, je ne le faisais pas d'illusions !! Merci :jv:

Maryn;3270930 a dit :
Ah ? Pourtant j'ai entendu dire que le SAV de Free était le premier en France :shifty: (mais j'ai du mal à y croire...)
C'est comme quand j'entends que Bouygues a un réseau de merde... Les choses évoluent, les mentalités pas toujours aussi vite...
Je n'ai jamais eu aucun problème avec Free (dernièrement) alors que j'ai du appeler 12 fois pour qu'on me débloque mon Téléphone chez Bouygues... Je pense que ça dépend du problème, du moment ou on appelle, de l'interlocuteur. Y'a des incompétents partout donc bon...
(j'ai aussi du appeler 7 fois pour résilier mon assurance, une dizaine de fois pour des problèmes avec EDF...) je pense que malheureusement, tout est pareil. Tout va bien, jusqu'au jour ou il y a un problème quoi. En même temps, qui passe son temps à appeler son opérateur? On est amené à appeler 1 ou 2 fois dans toute la vie d'un contrat en général donc bon.
J'ai toujours été hyper satisfaite de free, que ce soit le service client, internet, le téléphone (oui, y'a eu des problèmes au lancement mais c'était prévisible et c'est résolu et je capte beaucoup mieux que chez Bouygues qui a déjà un excellent réseau).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes