Le topic des petites questions en tout genre

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Broken Wings;3271187 a dit :
Comment faire pour bloquer les messages de publicité des boutiques etc... directement de sa boîte email ? Sans avoir à repasser par les sites ? Je suis harcelée tous les jours par La redoute, les 3 suisses, Romwe, Vente privées et j'en passe :stare:

je les met en courriers indésirables !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Maryn;3270930 a dit :
Ah ? Pourtant j'ai entendu dire que le SAV de Free était le premier en France :shifty: (mais j'ai du mal à y croire...)

Oula :yawn: ba alors pas chez moi, parce que l'année dernière, on est resté plusieurs fois de longues semaines sans internet. Le plus long ayant été 5 semaines d'affilées quand même.
Il a fallu que ma mère arrête les prélèvements pour qu'ils daignent s'occuper de nous :mur:
Après on n'a peut-être juste pas eu de chance, mais justement, les petits prix de Free viennent du fait qu'ils ont peu d'employer pour le service client ..

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Une amie se marie ce mois ci, je suis invitée à la cérémonie et également à la soirée qui suivra.

Je n'ai jamais assisté à un mariage de ma vie, et je n'ai aucune idée de la somme à mettre dans l'enveloppe. Vous pourriez me donner des pistes? J'ai des rentrées d'argent faibles, mais je ne veux pas être radin. J'ai vraiment peur de mal faire, vous donnez combien vous en général?

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Endless;3275175 a dit :
Une amie se marie ce mois ci, je suis invitée à la cérémonie et également à la soirée qui suivra.

Je n'ai jamais assisté à un mariage de ma vie, et je n'ai aucune idée de la somme à mettre dans l'enveloppe. Vous pourriez me donner des pistes? J'ai des rentrées d'argent faibles, mais je ne veux pas être radin. J'ai vraiment peur de mal faire, vous donnez combien vous en général?

Etant donné que mon banquier, mon compte et moi ne formons pas une super équipe, le dernier mariage auquel je suis allée, j'ai donné 30€!! La mariée, me connaissant bien, savais que je ne suis pas Crésus, et ne me jugera jamais radine!! La somme n'est pas le plus important!!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
MortJolie : merci pour ta réponse, quand j'ai posé la question à ma mère elle m'a dit "150-200€" (ce qui correspond à mon budget pour un mois...), donc ta réponse me rassure :)! J'avais dans l'idée de rembourser le prix du repas + supplément pour la location de la salle, les boissons etc, afin qu'ils rentrent dans leurs frais (donc 80€ environ, j'espère que ça ira).

J'ai vraiment du mal avec ce genre de conventions, je suis toujours à côté de la plaque vu que chez moi on fait tout "à la bonne franquette" :yawn:!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Donowitz : les enveloppes ne seront pas anonymes, après oui tout sera mis en commun pour rembourser les frais je pense!

En effet ils connaissent ma situation, mais j'ai préféré demander ici, car j'ai vraiment peur de mal faire, et pour avoir un ordre d'idée aussi :).

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Ma question va paraître complètement débile, mais j'aimerais savoir comment vous faites pour citer le pseudo d'une Madmoizelle ? J'ai essayé de copier/coller tout bêtement, mais ça n'affiche pas le lien avec.

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Je sollicite vos connaissances et votre expérience à toutes...
Voilà, je voulais savoir si une/certaines d'entre vous avais déjà posées nue pour des cours de dessins ?
Auquel cas comment ca se passe et aussi combien c'est payé ?

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Je viens de voir sur le site de Virgin Mobile qu'ils proposent des Iphone 3gs 8go à 1euro avec un forfait à seulement 35euros/mois. Ça me paraît vraiment pas cher (et limite improbable) alors je voudrais juste savoir si des Madz ont cette offre là? Parce que si oui,je commande de suite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes