Adreena;1761481 a dit :Question bête mais quelqu'un saurait où l'on peut trouver des masques dans ce style ?
J'en ai acheté un pour halloween y a 2ans, c'était soit à la foire fouille, soit chez gifi...
Adreena;1761481 a dit :Question bête mais quelqu'un saurait où l'on peut trouver des masques dans ce style ?
Elymes;1761508 a dit :Dans un magasin de déguisements, ou alors des fois dans des magasins style "la Foir'fouille"
Pin-up Colada;1761540 a dit :J'en ai acheté un pour halloween y a 2ans, c'était soit à la foire fouille, soit chez gifi...
Néroli;1761578 a dit :A Lyon, tu en trouveras au bal masqué ! (ils ont une boutique rue de la Bourse, près de l'hôtel de ville)
Loonivers;1762394 a dit :J'ai une question vraiment con, est ce que c'est possible de monter en neige des blancs d'oeuf sans batteur ?
Louis;1762079 a dit :La réponse est oui ! Si lors de TD tu as des soucis avec ta non-inscription, explique brièvement ta situation à l'enseignant, ce n'est pas rare. Bonne rentrée, hu.
Yuga.;1762879 a dit :J'ai appris que l'année prochaine les boursiers auront droit à un dixième mois de bourse (donc elle sera versée début septembre), mais elle sera divisé en dix mois au lieu de neuf ou est-ce que ce sera vraiment un mois de bourse en plus ? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
Dirty Martini;1762932 a dit :On aura vraiment 10 mois. On percevra un mois en plus, on aura donc plus sur l'année. D'ailleurs, normalement, on est censé percevoir un demi mois de plus cette année perçu avec septembre...
Rigel;1763304 a dit :On dit make a break ou take a break ?
Maelie;1763399 a dit :Vous savez combien de temps ça prend au tribunal pour annuler un PACS ? Et quel est le délai pour obtenir une date de mariage en mairie ?
Oui, depuis hier j'ai une lubie, j'ai envie de me marier avec mon bidon tout rond. Je suis frappée.