J'essaie de renouveler ma carte 12-25 mais j'ai une page incomplète : je ne vois pas la partie où il faut valider donc je ne peux pas passer à la suite. Et j'ai essayé avec Mozilla et Explorer... Une idée?
Elfy Pastry;1768025 a dit :Ta carte 12-25 de quoi ?
Elfy Pastry;1767800 a dit :Effectivement, le principe de "déco" chez Blogger a changé ya quelques mois maintenante.
Si t'as besoin d'aide, Wayzea est top
Bruce Wayne.;1768701 a dit :Sur Facebook, quand quelqu'un a des informations filtrés, que tout le monde ne peut pas voir donc, si on ne l'a pas comme ami, est ce que le fait de passer de statut "célibataire" visible sur son profil à plus rien du tout, ça veut dire qu'il a changé son statut en "en couple", ou tout simplement qu'il a retiré cette information ?
C'est compliqué, excusez...
Merci pour une éventuelle réponse !
mistouflette;1768474 a dit :Quel statut choisir (pour l'inscription à un salon par exemple) quand on est en recherche de son premier emploi : étudiant ou professionnel?
On m'a conseillé professionnel et, à l'entreprise, "en recherche d'emploi". Qu'en pensez-vous?
Shawote;1769268 a dit :Comment on cuit les epinards?
Tracy Jacks;1769366 a dit :J'ai une soirée de prévue samedi prochain et je suis supposée ramener un p'tit truc, un p'tit plat dans lequel une vingtaine de personnes pourraient picorer.
Je n'ai absolument aucune idée. Que ce soit salé ou sucré, vous pouvez m'aider ? Mon beau père étant cuisiner j'ai à la maison tous les instruments de cuisine possible (ou presque). Help
Tracy Jacks;1769366 a dit :J'ai une soirée de prévue samedi prochain et je suis supposée ramener un p'tit truc, un p'tit plat dans lequel une vingtaine de personnes pourraient picorer.
Je n'ai absolument aucune idée. Que ce soit salé ou sucré, vous pouvez m'aider ? Mon beau père étant cuisiner j'ai à la maison tous les instruments de cuisine possible (ou presque). Help