A
AnonymousUser
Guest
Ce sont des comprimés, j'ai aussi eu la migraine. Je devrai peut-être arrêter.Louis;1816197 a dit :Ce n'est pas forcément lié. C'est de la levure de bière biologique ? En gélule ou en poudre ?
Ce sont des comprimés, j'ai aussi eu la migraine. Je devrai peut-être arrêter.Louis;1816197 a dit :Ce n'est pas forcément lié. C'est de la levure de bière biologique ? En gélule ou en poudre ?
missbisounours;1816611 a dit :Il y a un DVD qui va sortir bientôt, alors je suis allée à la fnac pour savoir s'ils allaient le recevoir.
On m'a dit qu'ils avaient commandé seulement 7 exemplaires. Alors pour être sure d'en avoir un j'ai voulu en réservé un, mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que je le paye.
C'est la première fois que l'on me dit ça, car à chaque fois que j'ai réservé, je n'ai payé qu'après avoir reçu l'objet.
Alors je voulais savoir s'ils avaient le droit de faire ça?
Winter River;1816847 a dit :
J'aime bien. J'en ai conduit une une fois et je l'ai trouvée très maniable (forcément, c'est un petit format, elle passe partout). Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Pour de la ville, elle est très bien. Pour de grands trajets ou si tu as besoin de transporter beaucoup de bagages, il vaut mieux viser la taille au dessus (206, 207 pour rester chez Peugeot).
Oui je n'en ai pas pris hier soir et ce matin plus de migraines. Mais c'est quand même incroyable qu'on vende en libre-service des compléments alimentaires censés nous faire du bien et qui ont un effet contraire.Louis;1816739 a dit :En effet, il y a de très mauvais comprimés. J'ai déjà commencé une cure de gelée royale avec des comprimés pas chers (achetés par ma mère), crois-le ou non ça me rendait dingue, j'avais l'impression d'être auréolée de lumière. Le mieux c'est d'équilibrer ton alimentation (et de sélectionner des produits sains, de qualité), de faire suffisamment d'activité physique, de développer ta self-esteem (estime de toi), et de faire ce que tu aimes. Ta santé (et donc tes cheveux et ta peau) te remerciera.
In.medias.res;1817457 a dit :Combien coûtent un Le figaro et un journal Libération à l'unité?