Brunilde;1824385 a dit :Je me suis faite opérée des dents de sagesse mercredi vers 14h, et comment vous dire que pour le moment c'est assez dure de manger, mais j'ai une envie irrésistible de croquer dans un quignon de pain.
L'une d'entre vous s'est déjà faite opérée des dents de sagesse et se souvient du nombre de jours qu'elle a mis pour de nouveau manger normalement?
Lavana;1824510 a dit :J'ai remarqué une fois pas hyper loin de chez moi tout un quartier rempli de petites boutiques de fringues sordides et assez ringardes avec des façades défraîchies, etc ... Et avec écrit (en plus du nom de l'enseigne) "Vêtements Gros 1/2 Gros". Et il y avait vraiment 15-20 boutiques comme ça.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que c'est exactement ?
New Yorkaise;1824658 a dit :Dites vous avez déjà commandé en ligne chez Sephora ? Le colis il arrive en bon état ? Parce que j'aimerai racheter blush et poudre et j'ai un peu peur que ça soit en miettes à l'arrivée !
Sasha J.;1824592 a dit :J'ai perdu l'adresse d'une amie qui est partie vivre en Colombie. Je ne parle pas du tout espagnol alors je n'arrive pas à trouver l'équivalent des pages blanches pour la Colombie sur le net. Vous savez comment ça s'appelle?
Lwiz;1824684 a dit :C'est quoi exactemment google chrome?
Juliettement;1824687 a dit :C'est juste un navigateur internet comme firefox ou internet explorer
Mieux qu'explorer et firefox?accroche-coeur;1824753 a dit :Et je trouve ça plutôt pas mal.
Vice-Versa;1824661 a dit :Ce sont des grossistes (tu habites dans le 11ème?)