Le topic des petites questions en tout genre.

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Quand on commande sur Suicidal, si le paquet se perd, on a un recours ? C'est risqué de commander un petit objet par courrier sans suivi en pleine période de Noël ? (desolée, je pose pas mal de questions en ce moment ^__^; )

EDIT : aussi, ça coûte combien les frais de ports sur Hot Topic pour 3 teeshs ?
Merci beaucoup par avance !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Petite question concernant les dents de sagesse : quand elles sont en train de sortir (des deux côtés tant qu'à faire) et qu'elles font mal, mais encore dans la limite du supportable, il faut les faire arracher quand même? Et si c'est le cas, ça peut attendre longtemps ou il faut le faire le plus tôt possible parce qu'il y a des risques ou je ne sais quoi?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Willou a dit :
Petite question concernant les dents de sagesse : quand elles sont en train de sortir (des deux côtés tant qu'à faire) et qu'elles font mal, mais encore dans la limite du supportable, il faut les faire arracher quand même? Et si c'est le cas, ça peut attendre longtemps ou il faut le faire le plus tôt possible parce qu'il y a des risques ou je ne sais quoi?

C'est pas parce que ça fait mal qu'il faut automatiquement les arracher. En général, toutes les dents qui poussent font mal. Les dents de sagesse ont la fâcheuse tendance de pousser de travers, et de se carier plus rapidement. Seule une radio panoramique permettra de voir dans quel axe, et dans quel état, poussent tes dents.

Mais si elles sont de travers, plus tu attends, plus tu auras mal, et plus tu as de chance qu'elles poussent toutes les autres!

Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
En général, on n'arrache les dents de sagesse que quand elles sont suceptibles de pousser les autres dents vers l'avant, ou alors parce qu'elles sont complétement pourries, ou de travers.

Mais si là elles poussent, comme ça perce la gencive ça fait mal, m'enfin ya pas vraiment de motif pour les arracher :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand une personne est connectée elle a un rond vert sur sa presentation sinon c'est bleu.

Pourquoi moi c'est rouge?
je ne comprend pas la phrase d'explication quand je clic dessus
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci les filles, je pense que ce qu'il me reste de mieux à faire c'est d'aller chez le dentiste au plus vite, il saura quoi faire exactement et me rassurera je pense.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Willou a dit :
Merci les filles, je pense que ce qu'il me reste de mieux à faire c'est d'aller chez le dentiste au plus vite, il saura quoi faire exactement et me rassurera je pense.

Oui c'est mieux! Car les miennes sont sorties sans rien dire, je ne m'en suis même pas rendue compte! Et puis un jour j'ai eu très mal à une dent, donc pour la 1ère fois de ma vie j'ai pris RDV chez un dentiste (à 21ans :rolleyes: ). C'était juste une inflamation ms elle m'a fait faire un panoramique, un scanner tout le tintouin et en gros : soit j'me fais opérer, soit je prends le risque d'enchainer les inflamations...j'ai choisi l'opération, RDV le 7février pour les joues de hamster et le repas au yop :P
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sur le net je sais pas, mais dans n'importe quelle bibliothéque au rayon "enfants", y'a plein de livres de chants et de musique assez simples et connus avec la partition en général.
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
100drillon a dit :
Aahhh, les phrases mémotechniques; l'an dernier j'en avait inventé une dizaine pour les cartes de géo au bac: la cote est, la cote ouest et le nord des USA, l'amérique du sud...

Nan rien a voir ac ton post, juste parce que j'trouve ton avatar sublime :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes