Le topic des petites questions en tout genre.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Savez vous sur quel site on peut regarder les episodes de Sex & The City ?? (en francais ou sous titre...)
sachant que je n'ai jamais regardé aucun episode et qu'il serait temps que je m'y mette ...
Merci !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Quelqu'un saurait comment se servir de la fonction disque dur de la freebox HD ? Je voudrais transférer des éléments de mon PC vers ma box et je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
~Leev~ a dit :
Quelqu'un saurait comment se servir de la fonction disque dur de la freebox HD ? Je voudrais transférer des éléments de mon PC vers ma box et je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Put*** je le sais, mon mec le fait tout le temps... Et evidemment il repond pas au telephone (c'est pratique une assistance informatique personnalisée sauf quand il repond pas... )

Il me semble qu'une fois connectée au serveur free, tu peux faire glisser les elements dans ta freebox... J'essaie de le joindre et je reviens te dire ça...

Pardon pour le post presque inutile...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
madmoizelle N a dit :
Put*** je le sais, mon mec le fait tout le temps... Et evidemment il repond pas au telephone (c'est pratique une assistance informatique personnalisée sauf quand il repond pas... )

Il me semble qu'une fois connectée au serveur free, tu peux faire glisser les elements dans ta freebox... J'essaie de le joindre et je reviens te dire ça...

Pas inutile du tout, ça donne de l'espoir :P. Merci d'avance.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
madmoizelle N a dit :

Mon ex le fait aussi très souvent. Il vient manger à la maison ce soir je lui demanderai de faire un petit post pour expliquer ça. En plus c'est un truc tout con à faire je crois.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
~Leev~ a dit :
Pas inutile du tout, ça donne de l'espoir :P. Merci d'avance.

Ca y est mon amoureux a rappelé alors:

Il faut d'abord que tu télécharges un logiciel qui s'apelle free ftp que tu peux trouver ici

Ensuite tu te connectes à ton interface d'administration sur la free (en appuyant sur le gros bouton free de la telecommande)

Tu passes sur le mode disque dur et tu devrais y trouver l'adresse IP de ta freebox

Dans le logiciel téléchargé précedemment tu fais nouvelle connexion, tu entres ton adresse IP et là tu glisses tes docs de ton pc vers ton disque dur free...

Attention seul les fichiers en .avi ou .divx peuvent etre glissés vers le disque dur de ta freebox.

Sinon, y'a toujours moyen de lire les docs qui sont sur ton pc via une clé usb que tu branches sur ton boitier free...

J'espere que c'est assez clair...

Et dire qu'il prend 89? HT pour ce genre de trucs...

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Bon les filles j'ai besoin de votre aide:

J'ai emmené minette se faire stériliser aujourd'hui et pour l'opérér la véto a été obligée de la raser sur le coté.

J'aurai aimé savoir en combien de tps ses poils vont repousser? Parce que la pauvre chérie elle est pas très belle a voir :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes