A
Cinq-étoiles a dit :Je ne suis toujours pas inscrite dans une auto-école, je n'en avais deja pas envie, mais la...
Cinq-étoiles a dit :Ah ah, pareil aussi. J'espere qu'il y a une trace quelque part.
Lulla.by a dit :Au fait, il faut montrer ses deux ASSR ( tests de sécurité routière qu'on a fait au collège ) pour s'incrire au code ? Parce que moi j'crois que j'ai jeté ma carte.
I-think-i-m-paranoid a dit :Ca dépend de ta date de naissance. Il ne m'avait rien demandé moi.
Cinq-étoiles a dit :Le pire c'est qu'il me semble, mais ca serait à confirmer, que la génération 1988 est la premiere à avoir eu les ASSR à passer en 5e et 3e.
L'ASSR 2 est obligatoire pour l'obtention du permis de conduire des catégories " A " et "A1 " (permis moto) , " B " (permis voiture, que ce soit par la filière de l'apprentissage anticipé de la conduite appelée souvent conduite accompagnée ou par la filière traditionnelle) et " B1 " (permis quadricycle lourd à moteur).
Cette mesure n'est valable que pour les jeunes âgés de 16 ans à compter du 1er janvier 2004 (donc nés à compter du 1er janvier 198.
Cinq-étoiles a dit :Je voulais savoir puisqu'on est la dedans : majeure, c'est vrai qu'on a le droit de conduire un scooter sans le BSR et sans permis A ou B ?