Le topic des petites questions en tout genre.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
En faite j'aurais voulus savoir qu'est ce qui c'est passé en bref depuis la saison 1 des 4400 , enfin vraiment en bref. Parce que je regarde plus du tout mais ce qui me stresse c'est de plus rien comprendre !!! ( complétement j'tée la fille ,je sais )

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
comment faire pour désactiver mon profil sur facebbok , version anglaise?

C'est expliqué :happy: En gros,faut aller dans "Account" et "Settings" puis "Desactivate account" et cocher "Opt out of receiving emails from Facebook" si tu veux plus du tout recevoir de mails.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
J'ai pas eu trop le temps de rechercher sur le forum, alors je préfère laisser ma ptite question là:

Hier j'ai oublié pour la première fois ma pilule, je la prend a 22H normalement et je l'ai prise ce matin a 10H20.
Sur la boite y'a écrit qu'en cas d'oubli, je dois prendre la pilule sous douze heures.
La ça fait douze heures 20, ca fait con de demander ça je sais^^ mais est-ce que c'est bon? Ou alors je dois me taper un mois avec des capotes? (s'il le faut il le faut hein, mais une amie m'a dit que sa gynéco a dit qu'elle etait pas a une heure près... je préfère avoir plusieurs avis)

merci et désolé pour le pavé :silenced:

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
alors en fait je fabrique un petit calendrier de photos érotiques pour mon chéri pour notre anniversaire. mais comme j'ai fait les photos chez moi il ya tout le "décor" autour qui me géne. vous savez comment supprimer tout ce que je ne veux pas garder sur une photo ??

merci beaucoup!

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Voila je repose ma question sur ce topic aussi :
hier j'ai fais des mèches blonde et çe ne me plait pas, parcequ'en fait je ne trouve pas que c'est un blond, c'est plutôt un orange clair !!! J'ai envie de repartir chez ma coiffeuse et les refaire aujourd'hui même, ça va me bousiller grave les cheuveux ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Highly Evolved a dit :
J'ai pas eu trop le temps de rechercher sur le forum, alors je préfère laisser ma ptite question là:

Hier j'ai oublié pour la première fois ma pilule, je la prend a 22H normalement et je l'ai prise ce matin a 10H20.
Sur la boite y'a écrit qu'en cas d'oubli, je dois prendre la pilule sous douze heures.
La ça fait douze heures 20, ca fait con de demander ça je sais^^ mais est-ce que c'est bon? Ou alors je dois me taper un mois avec des capotes? (s'il le faut il le faut hein, mais une amie m'a dit que sa gynéco a dit qu'elle etait pas a une heure près... je préfère avoir plusieurs avis)

merci et désolé pour le pavé :silenced:

Euh moi je mettrai des capotes, pour ne pas prendre de risque. On est pas à une heure près mais bon vaut mieux pas prendre de risque. Limite même si un jour je l'oublie de 10h par exemple, je flipperai quand même d'être enceinte.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
accroche-coeur a dit :
Euh moi je mettrai des capotes, pour ne pas prendre de risque. On est pas à une heure près mais bon vaut mieux pas prendre de risque. Limite même si un jour je l'oublie de 10h par exemple, je flipperai quand même d'être enceinte.

Ouai après reflexion, vaut mieux pas tenter le diable... :knockout:
Merci de ta réponse!

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Je doute/sais pas si quelqu'un ici possède une réponse. Voilà, je me demandais si les écoles/prépas qui sélectionnent par dossier ont aussi accès aux absences de l'élève ? Je désire intégrer un IEP, Science Po dans l'idéal -donc concours de toute façon- mais au cas où j'obtienne la mention TB et qu'ils évaluent mon dossier, ça peut sans doute faire la différence d'avoir moins d'absences qu'un(e) autre.. Disons que j'en ai relativement peu mais j'ai tendance à manquer quelques heures lorsque les cours me semblent inutiles.. Humpf, voir si je reconsidère cette mauvaise habitude.. et curiosité aussi. Merci d'avance!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Qui est le mec dans la derniere pub pour coca?? Le vieux qui boit son premier coca, sa tete me dit quelque chose mais je vois pas...

17 Août 2007
86
1
2 889
jhjhg
J(ai acheté des compotes et je les ai mises dans le frigo. J'aimerai les amener à l'internat mais là bas il n'y pas pas de frigo : est ce que les compotes risquent de pourrir si je ne les met plus au frais ?

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
De nombreuses compotes se conservent dans un endroit sec et a l'abri du soleil :flappie:

Et si on peut les mettre au frigo, je sais pas si c'est obligatoire, mais si c'est obligé c'est inscrit sur la boite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes