~Leev~ a dit :C'est Fab qui a changé la configuration. C'est pareil pour tout le monde.
Ah OK

~Leev~ a dit :C'est Fab qui a changé la configuration. C'est pareil pour tout le monde.
tchoupette a dit :ça dépend, c'est un évier en inox? en céramique?
Si c'est de la céramique ( pour l'inox je sais pas si on peut, j'ai jamais essayé), jte conseille mon produit fétiche: domestos, t'en mets, tu laisses agir longtemps, et après tu frottes et ça devrait partir. Si c'est pas en céramique, vaut peut être mieux que tu testes avant ou que tu lises bien ce qu'il y a écrit sur la bouteille
Moossye a dit :oui exact, j'étais allée chez le cordonnier, il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire car le bruit venait du fait que le talon était creux.
Comme une demoiZelle me l'a indiqué j'ai acheté des patins autocollants qu'on met sous les meubles, et ça a très bien marché ! on entendait un "clac clac" de talons normaux. PAr contre ça n'a tenu qu'une seule journée car une averse m'est tombée dessus...
Beautiful.Mistake a dit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien s'élèvent les frais de port quand on passe une commande sur Asos s'il vous plait ? ( Parce qu'on me demande de payer sans me dire le total, et quand je clique sur 'delivery charges', on me donne juste la liste des pays livrés ) Merci ^^
madmoizelle N a dit :Les frais de port dependent de ta commande en fait. Pour les connaitre, tu fais une simulation de commande mais tu ne donnes pas ton numero de carte bleue.