A
AnonymousUser
Guest
Mescaline a dit :Ha ouais d'accord, donc je dois être une des rares nanas de ce site à ne pas posséder de CB/chéquier, en gros![]()
Non je suis là !
Mescaline a dit :Ha ouais d'accord, donc je dois être une des rares nanas de ce site à ne pas posséder de CB/chéquier, en gros![]()

Oui c'est sûr, mais je voulais dire que je me sentais bien jeune quoi, à côté des madames aux CBl0unly a dit :Ca dépend de l'age aussi, moi en tout cas j'en ai pas aussi , et pour l'argent ça dépend de ce que je veux, si c'est un "gros shopping" ou si c'est juste pour faire un tour avec des amies et me prendre un haut...![]()
Oui c'est sûr, mais je voulais dire que je me sentais bien jeune quoi, à côté des madames aux CB.
atchoumboulike a dit :En fait Honk Kong , c'est chinois , anglais indépendant ? J'ai du mal avec ça
)Mescaline a dit :En général, quand vous allez faire du shopping, vous avez combien d'argent sur vous ?
Calire a dit :Comme l'a dit atchoumboulike, Hong Kong appartenait aux anglais jusqu'en 1998 où la ville a officiellement fait partie de la Chine. Cependant les anglais ont gardé pas mal de liens ... (ouais, j'ai fait l'Asie Orientale en géo y'a un ou deux mois)
Astéria a dit :
J'ai eu ma CB à 17 ans à l'époque![]()
;