Le topic des petites questions en tout genre.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ou alors je peux aller vomir sur son pallier.

(mais les bougies anti tabac,vous avez déjà tenté ? ou jsais pas moi, du febreze ou autre ? ça sent fort ? àa marche ?)

Sérieux j'en peux pu là, ça sent jusqu'à mon ordi... qui est à côté d'une fenêtre grande ouverte...

A

AnonymousUser

Guest
Parle lui de ça ! Peut-être qu'elle fera un petit effort & fumera autre part, ou je n'sais pas, non ?
Enfin, moi je pense que je lui en parlerai vu toutes tes allergies etc.

A

AnonymousUser

Guest
Les bougies ?! Ah non, j'trouve que ça marche pas du tout ! (enfin, peut-être que la mienne fonctionnait pas x)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bn-y : si on habitait de grands apparts je lui en parlerai sans soucis, le truc, c'est qu'on habite toutes les deux des 20m², donc ça reviendrait à lui dire de ne pas fumer chez elle (ce qui serait un bien pour la proprio car son appart ne sera pas louable en l'état vu l'odeur, mais ça ne me regarde pas...)

Bref je sais pas trop quoi faire... En même temps je serai tentée de dire "ma santé avant son confort" mais bon... Je ne sais guère... Je crois que je n'ose pas surtout.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais, ok. C'est vrai que vu comme ça, c'est comme si tu lui demandais de fumer dehors, effectivement.
Oh ben franch'ment, je sais pas du tout. Mais ça doit vraiment être -pour toi- insupportable. Dis nous quoi si tu es obligée de lui en parler à un moment ou à un autre. Parce que si tu restes comme ça.. ça peut te "pourrir" (un grand mot) un peu la vie, en quelques sortes.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Si elle est sympa, elle pourrait faire l'effort de fumer à la fenêtre... c'est pas la mort avec le temps qu'il fait en ce moment...

A

AnonymousUser

Guest
Moossye a dit :
ça reviendrait à lui dire de ne pas fumer chez elle (ce qui serait un bien pour la proprio car son appart ne sera pas louable en l'état vu l'odeur, mais ça ne me regarde pas...)
Dans certains immeubles aux Etats-Unis, c'est inetdrit de fumer dans l'appart, à cause de ça justement ! Sinon, je ne comprends pas trop comment les odeurs passent : fenêtre, porte, cloisons trop fines ? Si c'est la porte, tu peux toujours essayer de mettre ces espèces de boudins qu'on mets parfois pour couper les courants d'air dans les maisons ... Sinon, de l'encens si tu supportes (mais si t'es allergique à la cigarette, l'encens doit être similaire, non ?), ou du désodorisant qui marche seul, se déclenche à intervalle fixe ; c'est les seuls qui sentent bons et ne font pas trop "toilettes", je trouve !

Ca me fait penser à un autre problème de voisinage : mon voisin du dessous gueule parce que mon chat joue à la balle et que ça le dérange.
Je précise que je donne la balle à mon chat vers 8h du matin, et que je la lui reprends vers 8h du soir ; et que mon chat n'y joue pas non plus non-stop ... C'est une balle rebondissante, donc elle fait forcèment un peu de bruit, mais je me demande si de 8h du mat' à 8h du soir (et je prends le soin de ne pas lui donner le samedi et le dimanche avant midi, je peux difficilement faire mieux ; un chat dans un appart, ça a le droit de jouer, quand même !), c'est un motif de plainte sérieuse.
J'ai bien envie de dire à ce monsieur que le tapage nocturne, c'est de 22h à 6h, et qu'après, je pourrais même passer l'aspirateur à 6h10 si j'ai envie, alors fuck. Mais j'ai pas osé et j'ai donné à mon chat des jeux mous qui ne font pas de bruit, mais qui lui plaisent moins.

Vous pensez que je peux lui redonner comme je fais, de 8h à 20h, et envoyer balader le voisin du dessous s'il revient râler ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Blodeuwez a dit :
Avis aux habitués des teintures & aux pros : est il possible de faire une allergie subite aux colorations alors qu'on en fait régulièrement depuis plusieurs années et que l'on a jamais eu de problème avant ?
Les allergies, quelques qu'elles soient, peuvent se déclencher comme ça, du jour au lendemain, sans raison apparente. Donc je pense que c'est aussi valable pour la teinture !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je pars en weekend à Paris , samedi.
Est que vous connaissez des magasins de fringues sympas ( et pas trop chers) prés de Monmartre ?
Ah , et aussi , un repas type sandwich + boisson, ca coute combien à Paris ? ( Les gens me font un peu peur en me repetant que tout est horriblement cher..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes