cooking mama a dit :Un numéro qui commence en 01.53 est-il un fixe ?
Oui c'est un fixe et c'est region parisienne.
cooking mama a dit :Un numéro qui commence en 01.53 est-il un fixe ?
aarycia a dit :Est on obligé de souscrire à une sécu étudiante à la fac?
fée-néantize a dit :Question, question!!!
Je prends la pillule, si je la recommence un jour plus tôt que prévu ça change quelque chose ou pas?
Sosopi a dit :Mais je comprends pas, à la fac on souscrit à une mutuelle étudiante, pas à une sécu étudiante.
Et la mutuelle étudiante est obligatoire même si tu as déjà une mutuelle, comme a dit Moossye, tu choisiras quelle mutuelle tu veux utiliser pour quel soin.
Et tu dois souscrire une autre sécu quand tu pars à l'étranger c'est tout.
En fait, logiquement quand tu t'inscris à la fac et à la mutuelle étudiante on te donne un numéro de sécu vu qu'avant tu étais sous le numéro de tes parents, mais toi tu l'as déjà.
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai une question super conne :o, mais est-ce que c'est difficile de conduire avec des talons hauts (9-10 cm) ?
Parce que je vais bientôt commencer les heures de conduite et comme je suis tous les jours en talons, je me demandais si je devrais prévoir une paire de baskets pour conduire...
tchoupette a dit :Attention, théoriquement c'est pas permis de conduire avec des chaussures pas pratique ( genre talons très haut, très compensée etc.) ou pieds nus!
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai une question super conne :o, mais est-ce que c'est difficile de conduire avec des talons hauts (9-10 cm) ?
Parce que je vais bientôt commencer les heures de conduite et comme je suis tous les jours en talons, je me demandais si je devrais prévoir une paire de baskets pour conduire...