Ah ok ! Merci !Sosopi a dit :Ben, en quelque sorte oui, en quantité, tu en auras bien moins qu'au départ.
Ah ok ! Merci !Sosopi a dit :Ben, en quelque sorte oui, en quantité, tu en auras bien moins qu'au départ.
allUneedIsLove a dit :Ca faisait quelques jours qu'un message d'Avast dans un carré rouge me disait que ma licence de mise à jour allait bientôt expirer, sans que je réagisse pour autant
Là, maintenant j'ai un carré rouge qui veut plus partir, dans le bas de l'écran avec "Votre licence a expirée. Avast ne vous protège plus contre les menaces les + recentes."
Késako? J'suis sensée faire quoi? (pardonnez mon incultisme, j'y connait rien à tout ça)
Mae a dit :Si tu cliques sur ledit carré rouge ils t'expliquent quoi faire! il faut juste que tu t'enregristres une nouvelle fois, on va te demander ton nom et ton mail, t'envoyer une clef que tu donneras pour l'enregistrement et ce sera bon!
Loonivers > c'est un antivirus![]()
accroche-coeur a dit :Je voudrais avoir des astuces pour nettoyer mon clavier. J'ai pris la mauvaise habitude de manger devant le pc, alors le clavier se salit encore plus vite. Je suis avec mon chiffon à poussière là, mais entre les touchs c'est pas évident, donc comment faites vous?
bah mon frere le fait et connait le clavier par ceour (hm:o le geek)accroche-coeur a dit :C'est facile à démonter et à remonter les touches?
En fait pour la poussière c'est bon j'ai pu en enlever avec un chiffon et un pinceau à maquillage mais c'est pas nickel, et puis c'est bien sale sous les touches aussi.
accroche-coeur a dit :C'est facile à démonter et à remonter les touches?
En fait pour la poussière c'est bon j'ai pu en enlever avec un chiffon et un pinceau à maquillage mais c'est pas nickel, et puis c'est bien sale sous les touches aussi.
hihi un vrai geek quoi!ChocoPioute a dit :Ben faut pas avoir peur de forcer quoi, après c'est très facile ^^. C'est la méthode la plus efficace pour nettoyer, par contre tu prends peur quand tu vois ce qu'il y a dessous(surtout quand t'as un frangin qui bouffe au dessus du PC)