Le topic des petites questions en tout genre.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Ca faisait quelques jours qu'un message d'Avast dans un carré rouge me disait que ma licence de mise à jour allait bientôt expirer, sans que je réagisse pour autant :shifty:

Là, maintenant j'ai un carré rouge qui veut plus partir, dans le bas de l'écran avec "Votre licence a expirée. Avast ne vous protège plus contre les menaces les + recentes."

Késako? J'suis sensée faire quoi? (pardonnez mon incultisme, j'y connait rien à tout ça)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
allUneedIsLove a dit :
Ca faisait quelques jours qu'un message d'Avast dans un carré rouge me disait que ma licence de mise à jour allait bientôt expirer, sans que je réagisse pour autant :shifty:

Là, maintenant j'ai un carré rouge qui veut plus partir, dans le bas de l'écran avec "Votre licence a expirée. Avast ne vous protège plus contre les menaces les + recentes."

Késako? J'suis sensée faire quoi? (pardonnez mon incultisme, j'y connait rien à tout ça)

Si tu cliques sur ledit carré rouge ils t'expliquent quoi faire! il faut juste que tu t'enregristres une nouvelle fois, on va te demander ton nom et ton mail, t'envoyer une clef que tu donneras pour l'enregistrement et ce sera bon!

Loonivers > c'est un antivirus ;)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Mae a dit :
Si tu cliques sur ledit carré rouge ils t'expliquent quoi faire! il faut juste que tu t'enregristres une nouvelle fois, on va te demander ton nom et ton mail, t'envoyer une clef que tu donneras pour l'enregistrement et ce sera bon!

Loonivers > c'est un antivirus ;)

Ah merci! beuh.. par contre depuis que j'ai rallumé mon ordi ya plus le carré rouge :sad:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je voudrais avoir des astuces pour nettoyer mon clavier. J'ai pris la mauvaise habitude de manger devant le pc, alors le clavier se salit encore plus vite. Je suis avec mon chiffon à poussière là, mais entre les touchs c'est pas évident, donc comment faites vous?

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Je voudrais avoir des astuces pour nettoyer mon clavier. J'ai pris la mauvaise habitude de manger devant le pc, alors le clavier se salit encore plus vite. Je suis avec mon chiffon à poussière là, mais entre les touchs c'est pas évident, donc comment faites vous?

Je démonte entièrement les touches (que je nettoie comme quand je fais la vaisselle, une par une) et ensuite je fais la soufflette sur ce qui reste du clavier. Voire chiffon humide si c'est incrusté.
Ne pas oublier de faire un schéma avec les touches sinon bonjour le puzzle.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
C'est facile à démonter et à remonter les touches?
En fait pour la poussière c'est bon j'ai pu en enlever avec un chiffon et un pinceau à maquillage mais c'est pas nickel, et puis c'est bien sale sous les touches aussi.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
accroche-coeur a dit :
En fait pour la poussière c'est bon j'ai pu en enlever avec un chiffon et un pinceau à maquillage mais c'est pas nickel, et puis c'est bien sale sous les touches aussi.
bah mon frere le fait et connait le clavier par ceour (hm:o le geek)
mais moi pas le courage ! mais lui il y arrive ... bon il sait aussi faire le rubik's cube alors chépa si c'est censé t'aider ! mais en tous cas c'est faisable.
Moi ça m'a surtout l'air galère...:shifty:
Bon courage!:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :

Ben faut pas avoir peur de forcer quoi, après c'est très facile ^^. C'est la méthode la plus efficace pour nettoyer, par contre tu prends peur quand tu vois ce qu'il y a dessous :sick: (surtout quand t'as un frangin qui bouffe au dessus du PC)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ChocoPioute a dit :
Ben faut pas avoir peur de forcer quoi, après c'est très facile ^^. C'est la méthode la plus efficace pour nettoyer, par contre tu prends peur quand tu vois ce qu'il y a dessous :sick: (surtout quand t'as un frangin qui bouffe au dessus du PC)
hihi un vrai geek quoi!:shifty:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai un petit soucis avec Open Office.
J'ai du faire une fausse manip' car depuis quelques dizaines de minutes, c'est comme ci j'écrivais en QWERTY ... mais juste sur OO, pas sur le web. Et ça m'a pas l'air d'être complétement non plus du QWERTY.

Bref, c'est pas pratique quand on tape son rapport de stage. Des idées pour y remédier ?

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je crois que la manip à faire est CTRL-Alt ou encore d'aller dans "Poste de travail" => "Panneau de configuration" => "Options régionales". C'est ce qu'on doit faire si c'est dû à un changement de langue avec le clavier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes