meidele a dit :Calire : non pas du tout, mais je suis d'origine juive et meidele c'est du yiddish
Lol autant pour moi, Meidele en alsacien veut dire petite fille
meidele a dit :Calire : non pas du tout, mais je suis d'origine juive et meidele c'est du yiddish
Mindalajinka a dit :Je me sens bête de bloquer sur ça, mais quand on vous demande une "réponse structurée", ça veut dire quoi pour vous ? Forcément intro/développement/conclusion ? Sachant qu'il s'agit d'une question très technique où il faut faire un relevé et classer les éléments, autant dire qu'un tableau suffirait et serait même plus clair.
aarycia a dit :comment faire pr que la police de mes messages soit enregistrée, et que je n'ai pas à choisir à chaque message que je poste?
Mescaline a dit :Est-ce que quelqu'un connait des sites du genre Cdiscount, 2xmoinscher, PriceMinster, etc ? C'est pour acheter un lecteur MP3.
Ha, je te remercie, mais le problème est réglé . Mais c'est bon à savoir!Amor-Amor a dit :Priceminister est très bien! Les vendeurs ont des notes, tu peux donc être rassurée en lisant leurs appréciation. Tu peux les contacter facilement pour leur poser des question, ou demander des photos, bref, je te conseille vraiment ce lui là, je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Ah et tu peux payer par virement bancaire ou tu peux aussi te faire une genre de "cagnote" sur le site en vendant tes objets. (Euh, enfin ça je ne suis plus tès très sûre mais bon)
Tchip a dit :En période d'élections présidentielles, ça ne m'étonnerait pas que la question ait déjà été posée, désolée donc si c'est le cas.
J'aimerais savoir s'il y a un âge minimal pour adhérer à un parti politique ? J'ai essayé de me renseigner sur Google, mais ce n'est jamais clairement expliqué.