A
AnonymousUser
Guest
Utopie.;784311 a dit :Ah je m'étais faite piercer au pistolet aussi.
Je pense me le faire bientot alors. Tu peux donner un peu plus de détails s'il te plaît ? :o
Genre le prix, tout ça tout ça. *chieuse*
Alors:
J'ai payé 40? (au lieu de 45?) pour le piercing + le bijou. Bien sur ne choisi pas n'importe quel pierceur... Moi elle m'a tout bien montré, les dates de peremption du materiel, tout était stérile où neuf, elle a tout ouvert devant moi. Elle m'a expliqué un petit peu comment ça allait se passer. Elle m'a fait un point là où elle allait percer, m'a montré pour voir si l'endroit me convenait, ensuite en 2 secondes c'était fini. Elle te passe l'aiguille, tu sens juste que ça force mais pas de douleur. Demande a avoir la canule, ça aide et c'est plus rapide, surtout si tu as tendance a bouger. Ensuite une fois l'aiguille passé elle fait glisser le bijou, elle t'applique de la creme et voilà c'est fini.
Moi je l'ai fait assise mais pour les folles, c'est possible de le faire debout

Ca ne m'a meme pas chauffé ni rien apres, vraiment au bout de 2h je ne le sentais plus.
Pour rassurer encore plus, j'avais vraiment eu mal au cartilage et je n'avais pas pu dormir dessus pendant des mois.
Voila si j'ai oublié quelque chose, hesite pas!