Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;784311 a dit :
Ah je m'étais faite piercer au pistolet aussi. :d
Je pense me le faire bientot alors. Tu peux donner un peu plus de détails s'il te plaît ? :o
Genre le prix, tout ça tout ça. *chieuse*

Alors:
J'ai payé 40? (au lieu de 45?) pour le piercing + le bijou. Bien sur ne choisi pas n'importe quel pierceur... Moi elle m'a tout bien montré, les dates de peremption du materiel, tout était stérile où neuf, elle a tout ouvert devant moi. Elle m'a expliqué un petit peu comment ça allait se passer. Elle m'a fait un point là où elle allait percer, m'a montré pour voir si l'endroit me convenait, ensuite en 2 secondes c'était fini. Elle te passe l'aiguille, tu sens juste que ça force mais pas de douleur. Demande a avoir la canule, ça aide et c'est plus rapide, surtout si tu as tendance a bouger. Ensuite une fois l'aiguille passé elle fait glisser le bijou, elle t'applique de la creme et voilà c'est fini.
Moi je l'ai fait assise mais pour les folles, c'est possible de le faire debout :Puppyeyes
Ca ne m'a meme pas chauffé ni rien apres, vraiment au bout de 2h je ne le sentais plus.
Pour rassurer encore plus, j'avais vraiment eu mal au cartilage et je n'avais pas pu dormir dessus pendant des mois.
Voila si j'ai oublié quelque chose, hesite pas!

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup Aerith.
Ouais, j'ai bien envie de m'en faire un au tragus. Une envie, d'un coup comme ça.
C'est juste le fait que ça s'infecte ou autre qui me fait un peu peur, mais apparemment tout se passe bien donc je suis -un peu- plus rassurée :d

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;785366 a dit :
J'ai une petite question par rapport au site La Redoute. J'ai déjà passé quelques commandes sur ce site, et même si l'identifiant est au nom de mon père, j'ai toujours utilisé ma propre carte de crédit. Mais depuis que j'ai changé de carte, je n'y arrive plus. Est-ce qu'il faut que je mette à jour mes coordonnées bancaires, et si oui, comment? J'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas.
Merci d'avance. (:
Alors moi j'utilise le compte de mes parents, ma mere passe des commandes avec sa carte mais je peux aussi passer des commandes avec la mienne sans probleme et sans avoir rien a changer. Je pense que le probleme ne vient pas de ton compte. Peut etre ta carte? Tu as deja acheté sur le net avec?

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
En fait moi je n'ai jamais passé de commande en ligne donc je peux pas t'aider, des fois ça ressemble pas à ce qu'il est en réalité :lol:.
Sinan pour les filles grandes (1m70 et plus) vous portez des talons hauts volontiers ?

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
p.i.n.k > moi j'suis pitite mais ma meilleure amie fait 1m77 et elle ne porte jamais de talons parce qu'elle ne veut pas être encore plus grande...Mais je vois des filles dans la rue très grandes qui en portent :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je fais 1m75, et comme les talons ça fait mal et que je sais pas marcher avec, j'en porte pas.Mais je pense qu'il faut pas s'empêcher de porter des talons, sous pretexte qu'on fait plus de 1m70.N'hésites pas! :d

Ins0mnia;784318 a dit :
merci beaucoup pour vos réponses !
je stress quand même un peu... enfin on verra !

Je sais pas si ça te servira, j'arrive un peu tard :o
L'important, c'est d'être franche, de dire ce que tu penses être capable de faire comme ce qui te semble trop compliqué ou dangereux (comme par exemple, d'accompagner les enfants, surtout les petits, à la piscine ou au lac alors que tu sais tout juste nager !!!) Les parents ne te forceront pas à faire des trucs de dingue juste pour épater leurs bouts d'choux. Ce qu'ils veulent, c'est savoir qu'ils peuvent s'absenter en te faisant confiance pour prendre soin des enfants.
Pendant l'entretien, tu dois leur dire que tu as gardé des enfants de ta famille, ne t'invente pas une pseudo expérience. Si tu as le BAFA ou un brevet de secourisme, précise-le également (moi je n'ai aucun de ces deux diplômes, ce n'est pas obligé de les avoirs ^^) Demandes-leur également les numéros de leurs proches à contacter en cas de problème (la mamie qui vit au coin de la rue...) et enregistre dans ton portable les numéros des urgences.
Je pense qu'il y aura sûrement l' (les) enfant(s) que tu auras à garder. Joue un peu, établie le contact, n'oublie pas que tu dois "charmer" autant les petits que les parents car maman ne rappelera pas si bout d'chou ne t'aime pas du tout ! :wink:
Par contre, pour les bijoux, évites les chaînes ou grandes boucles d'oreilles que bébé aura vite fait d'arracher !
C'est tout pour l'instant mais n'hésite pas à demander si tu as besoin d'autres conseils pour la suite ^^

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Merci pour vos réponses à propos des talons les filles, d'autres réponses ?
Sinan pour le Hénné ça ne convient pas à tout type de cheveux, ça les assèche et donc c'est déconseillé pour celles qui ont les cheveux secs.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Valnor;785911 a dit :
Je veux bien, mais bon, ça risque de me faire cher la boîte de henné :d

Mais prépare toi à une ravissante odeur de... de mort, on peut le dire comme ça. J'en avais rapporté du maroc, j'ai cru que j'allais vomir à chaque fois que je sentais l'odeur.

Après peut-être que le mien était pas très bien parce qu'il a pas du tout marché en prime :'). (ou alors que je suis une quiche à l'application, ce qui doit être aussi le cas !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes