Le topic des petites questions en tout genre.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Moossye;830756 a dit :
Tu es sous quel navigateur ?
(j'avais ce soucis là pour un autre logiciel il a fallu que je me remette à IE pour accéder au site.)

Tu as essayé de télécharger le player en passant directement par le site d'Adobe ?

Sur cet ordi j'utillise IE et oui j'ai essayé directement sur le site d'Adobe mais ça ne marche pas...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Eleni;830466 a dit :
Ça correspond à quoi W25 L32 pour un jean Levi's ?

C'est un petit 34/36 et le "L32" correspond à la taille de tes jambes ; 32 c'est pour des jambes plutôt courtes, enfin, dans la moyenne quoi. (Je crois, mais a priori ma mémoire n'est pas totalement défaillante).

Edit : oui c'est ça. 32 pouces, ça fait environ 80 cm, donc une longueur de jambe moyenne.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Catatonic Sex Toy;831383 a dit :
Quel est le montant maximal d'un retrait en espèces au guichet ? Sachant que je suis au Crédit Mutuel avec un "eurocompte" pour les jeunes, ça doit certainement influer.
Y a-t-il un montant maximal pour un virement bancaire aussi ?

Ca dépend des banques, je crois. A la poste, pour un retrait de plus de 800 ?, il faut prévenir 48h à l'avance. Et y'a pas de limite pour le virement.

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;831383 a dit :
Quel est le montant maximal d'un retrait en espèces au guichet ? Sachant que je suis au Crédit Mutuel avec un "eurocompte" pour les jeunes, ça doit certainement influer.
Y a-t-il un montant maximal pour un virement bancaire aussi ?

Je ne crois pas qu'il y ait de montant maximal. Avec mon copain on a retiré 1000 ? en espèces sur notre compte commun dernièrement, et la guichetière a eu l'air étonné quand on lui a demandé s'il y avait un plafond...

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;830758 a dit :
C'est un petit 34/36 et le "L32" correspond à la taille de tes jambes ; 32 c'est pour des jambes plutôt courtes, enfin, dans la moyenne quoi. (Je crois, mais a priori ma mémoire n'est pas totalement défaillante).

Edit : oui c'est ça. 32 pouces, ça fait environ 80 cm, donc une longueur de jambe moyenne.

Merci beaucoup :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sur orange et j'ai un illimité de 16h a 20h en sms et mms mais le soucis c'est que j'arrive pas a envoyer des messages cet aprem. Mon forfait est épuisé mais il est 17h15 alors je me demande si le fait de plus avoir de credit m'empeche d'envoyer mes sms gratos?

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne sais pas si je répond très bien à ta question. Moi, j'ai un forfait Universal avec sms ilimité de 17h à minuit, mais quand je n'ai plus de crédit, mes messages ne passent pas. C'est peut-être pareil avec ton forfait.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ben MERCI les filles, ça me rassure (m'agace)!! Pfff, on paye des options et ça ne fonctionne pas tout le temps...Bref!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon en fait pour le scanner c'est plus la peine.

J'ai une autre question. Je suis en train de chercher du boulot, je vais postuler dans les restaurants autour de chez moi. A quelle heure vaut mieux que je commence, parce que j'ai pas envie d'arriver en plein gros service du midi. Je suppose qu'après 12h30 c'est plus la peine, mais midi c'est toujours bon. Et en général à quelle heure ça ouvre un resto?

6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
je peux te repondre je boss dans un restaurant
le mieu c'est vers le service du soir
donc tu passe vers 18h.
aprés si tu as peur de les déranger appel les pour leur dire et eux fixerons leur heur!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
lamisspauliine;833828 a dit :
je peux te repondre je boss dans un restaurant
le mieu c'est vers le service du soir
donc tu passe vers 18h.
aprés si tu as peur de les déranger appel les pour leur dire et eux fixerons leur heur!

Merci les filles. Bon en fait j'ai pris du retard j'ai plus le temps d'y aller ce midi, donc j'irai vers 18h.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes