Les bulles après un coup de soleil, c'est plutôt une brûlure, non ? 
Pas de gommage à mon avis mais une bonne couche de biafine.

Pas de gommage à mon avis mais une bonne couche de biafine.
[.url.=*ton-lien*] ton message [./.url.] Tout ça sans les points et les "*"Lady L.;867527 a dit :Bonjour ! Je n'me souviens plus de ce qu'il faut faire pour insérer un lien en modifiant le titre de celui-ci, comme le font souvent les madmoizelles qui postent sur le sujet 'Vos frimousses'. Si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer ça serait très gentil.
Shirelle;866357 a dit :En installant ceci, hotmail s'ouvre avec le navigateur par défaut, donc avec firefox si c'est ton navigateur par défaut.![]()
honneurodames;869077 a dit :Comment prononce-ton Abd Al Malik?
Comme ça s'écrit, ou alors Abd "el" Malik?
Merci les filles![]()
Tu veux leur faire un cadeau commun? Tu as un budget?Blodeuwez;869954 a dit :Mon frère et sa copine viennent de se pacser, j'aimerai leur offrir un petit truc sympa mais je n'ai pas d'idée. Auriez vous des pistes, idées à me proposer ?
Si t'as vraiment pas d'idée, dans les virgins, fnac et compagnie, tu as les "smart box" (ou la même chose mais sans la marque, et donc moins cher, haha) c'est sympa et y'a beaucoup de choix, tu peux leur choisir un diner dans un resto gastronomique ou il y en avait un bien sympa, pour deux personnes, c'était une activité "extreme" genre canyoning ou des trucs comme ça! Après tout dépend de ce qu'ils aiment et ça rentre dans ton budget!Blodeuwez;869962 a dit :Oui oui un cadeau commun, je pense pouvoir mettre 50 euros (maxi).