A
AnonymousUser
Guest
J'ai ajouter l'application "are you interessed" sur FB, comment je peux la supprimer ? (j'ai beau chercher je trouve pas :errf: )
Il faut toujours attendre le premier jour des règles... N'hésite pas à lire la noticeAnk.;891975 a dit :Je vais commencer à prendre la pilule pour réguler mes cycles (entre autres) mais mon gynéco n'a pas été clair du tout : je peux démarrer maintenant ou je suis obligée d'attendre le premier jour de mes prochaines règles (sachant que ça fait trois mois que je ne les ai pas eues et que je peux attendre encore longtemps) ?
Damsel;891978 a dit :Il faut toujours attendre le premier jour des règles... N'hésite pas à lire la notice![]()
Il existe des pilules qu'on peut commencer à n'importe quel moment du cycle ?Salto;891986 a dit :Je ne serai pas aussi catégorique que toi...Je sais qu'à certaines conditions on peut commencer sa pilule à n'importe qu'elle moment...Mais effectivement, lis la notice...
Damsel;891989 a dit :Il existe des pilules qu'on peut commencer à n'importe quel moment du cycle ?![]()
Ank.;891975 a dit :Je vais commencer à prendre la pilule pour réguler mes cycles (entre autres) mais mon gynéco n'a pas été clair du tout : je peux démarrer maintenant ou je suis obligée d'attendre le premier jour de mes prochaines règles (sachant que ça fait trois mois que je ne les ai pas eues et que je peux attendre encore longtemps) ?
Euuuh c'est sur de nombreuses années qu'il s'est pris en photo si ça peut t'aider dans tes recherches. Mon copain l'avait vu aussi, il me/te dit de voir sur youtube ou geekologie.PrincessCoccinell;892613 a dit :Il y a déjà quelques mois, il y avait un article sur Madmoizelle montrant une vidéo d'un type qui s'est pris en photos tout les matins pendant .. un an il me semble ? J'ai essayé le moteur de recherche, mais ça n'a rien donné .. Si quelqu'un se souvient de cet article, son nom, ou le lien .. Ce serait gentil ! :heartbeat: