Dahlia.;904862 a dit :Sur une MacBook, comment fait-on les petits coeurs?
Sur mon ancien PC, je faisais ALT+3, mais sur le MacBook, je pense que ce n'est pas la même chose.
Désolée mais je ne vois pas une pomme, c'est un rectangle avec à l'intérieur trois "F" et un "8"Treize;905361 a dit :La seule chose que j'arrive à faire dans ce goût là c'est une pomme ?> , alt+1.
J'ai jamais trouvé le petit c?ur.
(je t'aide pas, désolée)
Caá Yarí;905376 a dit :Désolée mais je ne vois pas une pomme, c'est un rectangle avec à l'intérieur trois "F" et un "8".
KiM Cholera;905397 a dit :Je ne la vois pas non plus. Peut-être que ça ne fonctionne que pour les utilisatrices de MAC ?
Dahlia;905361 a dit :Sur une MacBook, comment fait-on les petits coeurs?
Sur mon ancien PC, je faisais ALT+3, mais sur le MacBook, je pense que ce n'est pas la même chose.
Mèng;905402 a dit :aha! je ne vais pas t'aider par contre tu m'as appris comment faire des cœurs avec mon PC lol !
moi avant je faisais < + 3 et ça marchait sur quelques sites.
essayes avec ton Mac peut être que ça marchera ...
Treize;905408 a dit :Non ça ne marche pas, ça fait juste.
J'ai fait des recherches parce que ça m'intéressait aussi. Mais j'ai pas trouvé. (pour le coeur dans ma signature je l'avais copié-collé)
Mèng;905414 a dit :ah d'accord. bon bah, vous reste plus qu'à copier-coller alors :biggrin:
EDIT: je pense que si vous fouillez bien, ceci pourrait vous aider : [rg] - Mac OS - Clavier
Dahlia.;905437 a dit :Je vais regarder ça. Merci Mèng.![]()
En fait il faut que tu aies le menu de saisie ouvert (chez moi c'est un drapeau français dans la barre des menus en haut, tu cliques dessus et tu fais afficher la palette de caractère). Et ensuite soit tu le chopes et tu le fais glisser pour l'insérer, soit tu le sélectionnes et tu cliques sur insérer.Dahlia.;905461 a dit :Donc voilà, j'ai ouvert la page de Mèng, j'ai fais tout ce que la page a dit. J'ai mis le coeur dans les favoris puis je ne sais pas comment faire pour utiliser le petit coeur.
(Je sais, je suis nulle en informatique.)