Le topic des petites questions en tout genre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley;1009563 a dit :
J'voudrais me faire une coloration au henné (histoire d'avoir de jolis reflets roux). Où est ce que je peux en trouver (sachant que j'en trouve pas dans les centres commerciaux...) ou alors vous avez un bon site (pas cher) ?
Sinon, c'est chiant à appliquer...?
Voilà, merci !
En parapharmacie ou au Monoprix. ;)
Pour l'appliquer c'est ma mère qui m'aide, parce que c'est assez casse-bonbon, mais ça va et puis c'est facile à préparer (d'ailleurs c'est marrant d'y ajouter des trucs genre oeufs, huile d'olive, ...) mais ça pue les épinards (sauf que j'aime les épinards, mais là ça pue).

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;1009874 a dit :
Une question de la plus haute importance : c'est moi, ou en ce moment, Facebook déconne sec ? Parce que depuis quelques... euh, semaines (?), chez moi ça rame atrocement.
Pas de soucis chez moi.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pas de soucis chez mon non plus avec FB.

J'ai une petite question :
je regardais les prix des billets d'avion sur Ryanair, et par exemple, j'ai trouvé un aller Paris-Stockholm en août pour 2,79? + 22,28? de taxe, soit 25,07?...
Euh, il est où le piège dans cette histoire? car ça me paraît pas cher du tout, y'a encore d'autres taxes à payer à l'aéroport? Les bagages sont en suppléments?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Julina.;1009963 a dit :
Pas de soucis chez mon non plus avec FB.

J'ai une petite question :
je regardais les prix des billets d'avion sur Ryanair, et par exemple, j'ai trouvé un aller Paris-Stockholm en août pour 2,79? + 22,28? de taxe, soit 25,07?...
Euh, il est où le piège dans cette histoire? car ça me paraît pas cher du tout, y'a encore d'autres taxes à payer à l'aéroport? Les bagages sont en suppléments?

Les bagages sont en supplément oui, compte entre 10 et 20 euros pour un bagage en soute.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Oh merci. J'ai regardé sur leur site, mais je dois pas être très douée. Merci !

Et "My credit card has expired" ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je pense aussi que les deux sont valides, mais c'est pas comme si j'étais une douée de la conjugaison anglaise.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Farfelue;1010017 a dit :
C'est pas plutôt « My credit card expired » ? Le «ed» donne l'équivalent du passé composé, en anglais.
Pas tout à fait. Les temps verbaux ne se superposent pas exactement d'une langue à l'autre. Les deux peuvent traduire/se traduire par du passé composé, mais le prétérit simple est plus ancré dans le passé que le present perfect qu'on utilise quand l'action a un lien avec le présent.
Dans le cas présent je ne suis pas à 100% sûre de mon "feeling" mais je dirais que si tu dis "has expired" c'est bien "elle est expirée à l'heure actuelle" alors que "expired" convient plutôt pour dire "elle a expiré à telle date précise".

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Mojito;1010018 a dit :
J'pense que les deux sont possibles, le has du present perfect le rattache au présent, on constate dans le présent que la carte a déjà expiré

Russell;1010020 a dit :
Je pense aussi que les deux sont valides, mais c'est pas comme si j'étais une douée de la conjugaison anglaise.

Winter River;1010024 a dit :
Les deux se disent :)

Mindalajinka;1010025 a dit :
Pas tout à fait. Les temps verbaux ne se superposent pas exactement d'une langue à l'autre. Les deux peuvent traduire/se traduire par du passé composé, mais le prétérit simple est plus ancré dans le passé que le present perfect qu'on utilise quand l'action a un lien avec le présent.
Dans le cas présent je ne suis pas à 100% sûre de mon "feeling" mais je dirais que si tu dis "has expired" c'est bien "elle est expirée à l'heure actuelle" alors que "expired" convient plutôt pour dire "elle a expiré à telle date précise".
C'est bon à savoir, merci :)

A

AnonymousUser

Guest

Est ce qu'on trouve encore facilement des pellicules pour appareils photos?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes