Ya un mot que j'entends que dans les VF de films américains, et c'est chiche. Ça veut dire quoi? ^^ (moment de stupidité intense ici).
Ahhhhhhhhhhhhhhh!Beyondzewords;1027701 a dit :Je ne sais pas quel sens ça a dans d'autres régions mais par chez moi ça veut dire "cap ou pas cap".
Par exemple, si tu dis "t'es pas chiche de le faire", ça signifie " (Je parie que) t'es pas capable de le faire"

D'après ce que j'en sais, il ne faut pas d'installation spéciale mais ce n'est pas accepté dans tous les immeubles, vu qu'à la base (du moins en Belgique), c'est illégal et il faut se relier au tuyau d'alimentation de l'immeuble.Constanz;1027224 a dit :Est ce qu'on peut mettre une gazinière avec sa bombone comme on veut dans n'importe quelle maison, ou bien il faut une installation spéciale?

Minuit;1028214 a dit :Est-ce que les cyber cafés proposent d'imprimer ? (en couleurs) Ou plus généralement : où est-ce que je pourrai aller en ville pour imprimer ? Des locaux publics où me pointer ? C'est pour les exams et je n'ai théoriquement plus cours donc je sais pas si je pourrai trouver une salle où imprimer dans mon lycée. (j'espère que quelqu'une pourra me répondre vite car je n'aurai plus le net dans 1h30 :errf![]()
Je savais que ma question était bête, tu m'a rappelée qu'il y a un copifac pas loin de chez moi ! Bon j'y suis jamais allée, j'espère en tout cas qu'ils proposent un accès à un ordinateur et que les prix sont pas excessifs pour la couleur. Mercikoubi22;1028215 a dit :tu peux aller dans un copy center, y'en a partout! Par contre les impressions couleurs c'est pas donné il me semble..
Là, dans Culture G.Blodeuwez;1028545 a dit :Je ne retrouve plus le topic "Je me coucherai moins con ce soir", même en lançant une recherche.
Quelque sait où il est passé ?
Non j'ai eu mon courrier ce matin (à Paris).Shawote;1028631 a dit :La poste faisait grève aujourd'hui ?