Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1031461 a dit :
Ca m'est arrivé... parce que j'étais mineure. Passée majeure, aucun souci. Si t'es majeure par contre, je sais pas :s.
J'suis majeure...Merci en tout cas.
J'pense que je vais me rabattre sur celle de ma mère alors.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Comment s'appelle le métier de la personne qui, sur un plateau tv, gère "l'ensemble" du plateau ? Je vais essayer de m'expliquer : elle est en constante communication avec la régie en portant un casque, règle les détails de la caméra (en s'asseyant sur le siège du présentateur pour qu'il soit exactement entre deux personnes du public, par exemple) et lance les comptes à rebours (du début de l'antenne, de la fin des pubs, des reportages). Ca m'intrigue, en fait.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je repose ma question là parce que c'est un peu urgent quand même : Question : Je prend la pilule Daily Gé depuis janvier, et là je n'ai pas eu de rapports depuis plus d'un mois mais j'ai oublié ma pilule hier, le truc c'est que je ne voudrais pas être détraquée. Du coup dès que je l'ai vu j'ai pris la pilule en question (ce soir, la n°12 qui est celle d'hier), je dois prendre celle d'aujourd'hui tout de suite (la 13) ? Je continue comment en fait ? Je dois en sauter une ou prendre les deux ?

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1031798 a dit :
Je repose ma question là parce que c'est un peu urgent quand même : Question : Je prend la pilule Daily Gé depuis janvier, et là je n'ai pas eu de rapports depuis plus d'un mois mais j'ai oublié ma pilule hier, le truc c'est que je ne voudrais pas être détraquée. Du coup dès que je l'ai vu j'ai pris la pilule en question (ce soir, la n°12 qui est celle d'hier), je dois prendre celle d'aujourd'hui tout de suite (la 13) ? Je continue comment en fait ? Je dois en sauter une ou prendre les deux ?
Tu dois prendre la 12 la plus rapidement, et celle d'aujourd'hui comme d'hab. Tu peux les prendre en même temps bien sûr. (Je suis toujours obligée de lire 458fois les messages sur les oublis de pilule, c'est trop compliquée ce truc). Edit : je viens de voir le message précédent, je n'ai jamais eu de problème dans cette situation, j'ai une autre pilule.

25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos réponses, je l'ai pris tout de suite parce que j'ai lu directement la réponse de Damsel avant la tienne Aureve. :lol:
Merci beaucoup tant pis si j'ai des nausées.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nadja : tu prends celle d'aujourd'hui comme si tu n'avais pas oublié celle d'hier. Moi j'avais pas non plus eu de nausées ni rien les fois où ça m'est arrivé.

28 Avril 2009
5
1
1 554
Lille
Nadja;1031798 a dit :

Je prenais Daily gé aussi il y a 2 ou 3 ans mais de toute façon, avec celle là ou une autre, dans ce cas je prends les deux pilules en même temps (celle que j'ai oubliée la veille et celle du jour). Je n'ai jamais eu de problèmes en faisant comme ça.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Business Class;1031771 a dit :
Comment s'appelle le métier de la personne qui, sur un plateau tv, gère "l'ensemble" du plateau ? Je vais essayer de m'expliquer : elle est en constante communication avec la régie en portant un casque, règle les détails de la caméra (en s'asseyant sur le siège du présentateur pour qu'il soit exactement entre deux personnes du public, par exemple) et lance les comptes à rebours (du début de l'antenne, de la fin des pubs, des reportages). Ca m'intrigue, en fait.
Le régisseur ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mindalajinka;1031829 a dit :
Le régisseur ?

Ah, peut-être, je vais chercher de ce côté-là, merci.

Edit : osef, mais j'ai trouvé, c'est un chef de plateau mais tu n'avais pas tort, c'est aussi appelé un régisseur technique de plateau :).

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous connaissez approximativement, les prix des développements photos (en pellicule, pas du numérique!!)??

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai fait une énorme bêtise.
En voulant attraper le tube de colle Super-glue (qui était ouvert mais ça je ne le savais pas), un long fil s'est déposé sur l'appareil photo de mon copain. Résultat, il y en a sur les parties en plastique et.. sur son écran.
L'une d'entre vous aurait un moyen pour enlever ça (surtout l'écran) sans l'abîmer ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes