Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1040163 a dit :
J'ai une question déménagement moi aussi. Je vais déménager cet été normalement, au niveau d'internet, si je le demande à free, est ce que ma connexion suit directement dans mon nouvel appart?
Ah et tiens, si j'ai pas envie, j'ai le droit de résilier mon contrat sans rien payer si je déménage?
Tu peux remplir un formulaire de déménagement sur ton compte en ligne (dans la rubrique abonnement je crois). Tu appelles la hotline et soit ça va très vite car il y a déjà une ligne téléphonique dans le futur logement (il te faut l'ancien numéro) soit free t'en ouvre une et c'est un peu plus long (en dégroupage total, pas besoin de passer par FT).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Shawote : 3 semaines en moyenne, et parfois ça peut être disons une semaine de moins ou de plus.

etoilez_moi : Entre les deux je dirais before dying, parce que before die est incorrect, c'est sûr. Après spontanément j'aurais mis before he dies mais en y réfléchissant je pense que ça n'a pas exactement le sens que tu cherches.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mindalajinka;1040260 a dit :
(...)
etoilez_moi : Entre les deux je dirais before dying, parce que before die est incorrect, c'est sûr. Après spontanément j'aurais mis before he dies mais en y réfléchissant je pense que ça n'a pas exactement le sens que tu cherches.

Pareil, même si "Before dying" ne me convainc pas tellement. Et "Before his death" ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
etoilez_moi;1040241 a dit :
On dit :
He remains calm before die. ou : He remains calm before dying ?

Et si tu disais plutôt "He remains calm until he dies" ? "Before dying" est grammaticalement correct, mais je sais pas, ça sonne bizarre, tout dépend du contexte, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Lorsqu'on demande les bulletins de note des 2 dernières années scolaires ils veulent dire années lycéennes ou ils prennent en compte les années de fac, en l'occurrence l'année de fac en cours?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Fée-Mini-Ne;1040902 a dit :
Lorsqu'on demande les bulletins de note des 2 dernières années scolaires ils veulent dire années lycéennes ou ils prennent en compte les années de fac, en l'occurrence l'année de fac en cours?

Je pense qu'ils demandent les bulletins de terminale et de première. Si tu es en première année à la fac, le deuxième semestre n'est pas encore fini, donc logiquement, tu n'as pas encore/ne peux pas leur envoyer le relevé de notes de cette année.

A

AnonymousUser

Guest
Constanz;1035122 a dit :
Je dirais que tout dépend de ton prof. Certains acceptent, d'autres en ont horreur.

Je viens juste de voir ta réponse. Merci

Business Class;1040923 a dit :
Je pense qu'ils demandent les bulletins de terminale et de première. Si tu es en première année à la fac, le deuxième semestre n'est pas encore fini, donc logiquement, tu n'as pas encore/ne peux pas leur envoyer le relevé de notes de cette année.

Oui c'est ce que je me disais mais j'avais un doute. Merci!

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Aarycia;1040924 a dit :
Quelle est la capacité maximum de stockage qu'on peut avoir pour une clé usb?

il en existe des 64Go, mais bon c'est hors de prix.
Les 1 et 2 Go ne coutent plus rien, les 4 Go une pacotille et les 8Go pas grand chose. Y a aussi des 32Go je pense.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis boursière de l'enseignement supérieur et actuellement en première année de DUT. Je voulais savoir ce qu'il se passait si je n'allais pas aux examens de fin d'année, au niveau de la bourse ? Est ce qu'on pourrait me demander de la rembourser ?

A

AnonymousUser

Guest
Navy: Je ne suis pas sûre mais je crois que oui, ils peuvent te demander de rembourser. Attends quand même la réponse d'une autre mad

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes