12uk = 40fr (d'après ce site )Fuizo;1267511 a dit :Une taille 12 UK équivaut à laquelle en France ?
12uk = 40fr (d'après ce site )Fuizo;1267511 a dit :Une taille 12 UK équivaut à laquelle en France ?
Elfy.Musicaë;1267596 a dit :Ya des échanges favorisés entre les écoles, les villes se soutiennent. Par exemple ma ville est jumelée avec Atakpamée au Togo, je me rappelle avoir envoyé des colis de fournitures scolaires là bas lorsque j'étais en primaire
Blonddie;1267658 a dit :y aurait pas un truc sur FB pour empêcher les gens de commenter les statuts? à la limite un J'aime passe encore, mais les gens qui commentent, et qui commentent...
Mzllemarion;1267661 a dit :dire STOP? moi qd j'en ai marre je demande tt simplement aux gens d'arrêter
tu peux aussi selectionner c que les gens peuvent voir de ton facebook, par exemple mon copain ne voit pas les mêmes trucs que mes frères (et heureusement), peut être que tu peux empecher de commenter par la même fonction
Oh oui ça serait miraculeux! Mon père arreterait de commenter "attention à mon bar" quand j'invite des copines à la maison!Elégance;1267666 a dit :On peut faire ça ?!? Tu vas dans quoi pour choisir cette option ?

Elégance;1267666 a dit :On peut faire ça ?!? Tu vas dans quoi pour choisir cette option ?

Elégance;1267666 a dit :On peut faire ça ?!? Tu vas dans quoi pour choisir cette option ?
Aerith;1267671 a dit :Oh oui ça serait miraculeux! Mon père arreterait de commenter "attention à mon bar" quand j'invite des copines à la maison!![]()
Billy.;1267715 a dit :J'ai acheté cette bague récemment. Je l'ai malencontreusement passé sous l'eau en me lavant les mains. J'ai pensé à l'enlever mais c'était déjà trop tard.
Le dessin s'est aussi tôt effacé et une tache verte est apparue (qui a depuis presque disparu). Est-ce que vous pensez que je peux réclamer auprès du site un remboursement ou une nouvelle bague ou c'est moi qui suis en tort et c'est bien fait pour ma gueule ?
Sachant qu'il n'était pas précisé que la bague ne devait pas être mouillée. Et j'ai déjà acheté sur Dawanda des bagues faites main avec une photo et je n'ai jamais eu de problème en les passant sous l'eau, du coup, je ne pensais pas que le dessin de ma bague s'effacerait comme ça.