Le topic des petites questions en tout genre.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Perito;1284485 a dit :
Aucun, cette année je bosse et je me fais à peu près 600 euros/mois (c'est un contrat de 20h)

Oui je vais le faire merci, mais apart la CAF j'ai droit à aucune aide ?

Je ne connais pas d'autres organismes qui fournissent ce genre d'aide, par contre il y a des associations qui peuvent se porter caution par exemple, mais je ne me souviens plus de leurs noms.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1284548 a dit :
Quelqu'un sait si il y a le symbole "inférieur ou égal" sur Word? Je ne le trouve pas.

Tu cherches ça "≥" "≤" ?
Tu peux les trouver dans la table des caractères.

A

AnonymousUser

Guest
Elfy.Musicaë;1284432 a dit :
Non tu devrais pouvoir l'enlever, pourquoi, c'est un lieu genant ?
Oui j'ai pu l'enlever et heureusement parce que c'était pour mon labret donc j'en avais sur les lèvres et le menton haha. Mon mec a fait une tete horrible en me voyant ce matin, il était persuadé que ça partirait jamais mais en fait aucun soucis!

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
vous auriez un truc contre la toux grasse?
(je suis pas fan de bonbons, j'ai horreur du miel et si je pouvais éviter un médicament ce serait vraiment bien)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rock-Ambolesque;1284768 a dit :
Sur les 3 suisses, j'ai passé une commande par courrier, le 2 novembre, donc la lettre a été expédiée ce jour-ci. Le mode de livraison était en colissimo, et je n'ai toujours pas reçu le colis.

Vous avez déjà eu un problème de ce genre avec les 3 suisses?
Pensez-vous que c'est un problème de leur part, et qu'ils ont mis longtemps à faire la préparation de la commande, ou alors, ce serait plutôt un problème de La Poste?!

Je me souviens qu'une de mes commandes chez eux avait mis du temps à arriver. C'est le week-end, attend peut-être le milieu de la semaine prochaine puis demande leur ce qu'il en est.
Tu n'as pas de numéro de suivi colissimo? Parfois tu peux suivre son trajet sur internet, c'est pratique.

A

AnonymousUser

Guest
Avis aux buveuses de bière ( :rockon: ), une girafe de 2,5L, je me rends pas trop compte de ce que ça représente, ça fait combien de verres à peu près? Ou plutôt à combien on peut être dessus sans trop se rationner?

A

AnonymousUser

Guest
Avis aux buveuses de bière ( :rockon: ), une girafe de 2,5L, je me rends pas trop compte de ce que ça représente, ça fait combien de verres à peu près? Ou plutôt à combien on peut être dessus sans trop se rationner??

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Perito;1284473 a dit :
Sachant que j'ai 18 ans, un boulot qui me rapporte 600 euros par mois, j'ai droit à quoi comme aide financière concrétement si je veut prendre un appart seule ?!

Le mieux dans ce cas là c'est de te rendre au service social de ta mairie. Une assistante sociale fera avec toi le tour de toutes les aides auxquelles tu peux avoir droit. Tu peux aussi te renseigner auprès de la CAF directement.
Comme ça, je pense aux APL pour ton loyer. Il y a aussi une aide à l'emménagement qui doit s'élever à 300? je crois. Il y a le Locapass qui avance ta caution pour toi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aerith;1284880 a dit :
Avis aux buveuses de bière ( :rockon: ), une girafe de 2,5L, je me rends pas trop compte de ce que ça représente, ça fait combien de verres à peu près? Ou plutôt à combien on peut être dessus sans trop se rationner??

Ça fait 5 bonnes pintes, ou 10 verres quoi (10 canettes de bière). Une girafe c'est bien pour 6-8 personnes environ.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1284904 a dit :
Ça fait 5 bonnes pintes, ou 10 verres quoi (10 canettes de bière). Une girafe c'est bien pour 6-8 personnes environ.
D'accord merci beaucoup! J'imagine que c'est 6/8 buveurs modérés lol!
Je pense que ça ira pour nous alors ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes