Le topic des petites questions en tout genre.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Si tu le bloque c'est possible non ? (Je crois que oui, mais par contre je sais pas comment bloquer sur facebook :shifty:)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
j'en avais parlé ya quelques pages dc je copie colle ce que j'avais écrit

j'utilise pas Facebook en français donc mes traductions sont pas forcement exactement le nom de comment ça s'appelle (ouhhh la belle phrase) en français
en haut à gauche t'as un truc qui doit s'appeler Paramètres (juste avant le bouton pour éteindre ta session sur Facebook)
tu vas ds le deuxième onglet avec le cadenas, Informations privées ou un truc du genre, peut être Informations confidentielles
tu cliques sur la silhouette du bonhomme, le premier petit dessin bleu, Profil je pense
là tu peux choisir qui voit quoi en sélectionnant la dernière option ds les menus déroulants

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
que t'aimerais bien prendre ton indépendance, mais implique la ds ton projet elle aura moins l'impression que tu 'l"abandonne"
mais faut que tu sois capable de te débrouiller seule
moi je suis "partie" avec mon jumeau à 16 ans pour vivre à l'étranger mais comme j'étais pas tt seule ça s'est fait en douceur. on avait réussis nos examens, on travaillait à plein temps ...
maintenant je vis encore ds un autre pays, plus loin encore de mes parents et sans aucun de mes frangins. moi c'est pas ma mère mais mon père le grand stressé pr ses enfants. du coup il m'appelle presque tout les jours (je te raconte pas le prix des communications pcq en plus il a une tchatche ... on dirait ma gardienne d'immeuble, mais j'aime mon papa hein)
nous on a eu droit de partir pcq on pouvait se débrouiller tout seuls financièrement. si tu lui prouve que tu es responsable et tout et tout ça devrait aller

A

AnonymousUser

Guest
Perito;1295948 a dit :
C'est pas vraiment une question, juste j'ai besoin de conseils.

J'ai l'intention de me prendre un appartement, et je sais pas comment l'annoncer à ma maman sachant qu'elle me prend encore pour un bébé de 10 ans, et qu'elle veut à tout prix gérer ma vie.
Donc comment je pourrais lui dire sans me facher avec elle ?
Je viens d'annoncer un gros truc à mes parents, je n'y suis pas allée par quatre chemins, c'est sorti cash... Je crois qu'à la base, étant donné que la nouvelle va forcément la contrarier, autant lui dire directement, peu importe la façon de présenter la chose. Le plus important c'est de lui montrer que ta décision est mûrement réfléchie, avance tes arguments, tes envies, pourquoi tu en as besoin, et surtout sois ferme, ne te laisse pas impressionner parce que c'est ta mère ! Il s'agit de ta vie, alors tiens lui tête.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Damsel;1295962 a dit :
Je viens d'annoncer un gros truc à mes parents, je n'y suis pas allée par quatre chemins, c'est sorti cash... Je crois qu'à la base, étant donné que la nouvelle va forcément la contrarier, autant lui dire directement, peu importe la façon de présenter la chose. Le plus important c'est de lui montrer que ta décision est mûrement réfléchie, avance tes arguments, tes envies, pourquoi tu en as besoin, et surtout sois ferme, ne te laisse pas impressionner parce que c'est ta mère ! Il s'agit de ta vie, alors tiens lui tête.

euh pas trop tenir tête non plus pcq après si elle a besoin de sous sa mère va le lui renvoyer dans la figure

A

AnonymousUser

Guest
je fait un genre de calendrier de l'avent pour l'amoureux, a vrai dire sa fait un bon moment que je suis dessus, et je dois lui donner ce week end mais il me manque quelques petites bricoles pour arriver a 25, vous auriez des idées ? a fabriquer soit meme ou a acheter ...

A

AnonymousUser

Guest
Vous savez s'il est obligatoire pour les étudiants boursiers de suivre le régime général à la fac (présence aux TD, contrôle continu) ? C'était ce qu'il me semblait mais on m'a dit le contraire au secrétariat aujourd'hui...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Goldenfunk'y;1296322 a dit :
je fait un genre de calendrier de l'avent pour l'amoureux, a vrai dire sa fait un bon moment que je suis dessus, et je dois lui donner ce week end mais il me manque quelques petites bricoles pour arriver a 25, vous auriez des idées ? a fabriquer soit meme ou a acheter ...
En vrac: une sucette à "deux côtés", des dés érotiques, un chocolat, un petit mot d'amour ... enfin après ça dépend de la taille de tes "cases"...

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1296524 a dit :
Vous savez s'il est obligatoire pour les étudiants boursiers de suivre le régime général à la fac (présence aux TD, contrôle continu) ? C'était ce qu'il me semblait mais on m'a dit le contraire au secrétariat aujourd'hui...
Je crois que ce n'est plus obligatoire si tu obtiens une dérogation qui te permet de passer en contrôle terminal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes