Eight;1316410 a dit :Est ce que quelqu'un connait un site où on peut créer des bannieres ? Ou alors un logiciel spécial ? Je dois m'occuper d'un site pour une association de musique vu que ma mère s'est proposée mais finalement ne sait pas mieux que moi, et je galère.
Blonddie;1316575 a dit :C'est l'anniversaire de ma meilleure amie demain, du coup je suis à la recherche de chansons avec eighteen dedans. Et mis à part I'm eeighteen d'Alice Cooper, je sèche, et Google ne m'est pas d'une grande aide aujourd'hui.
Blonddie;1316575 a dit :C'est l'anniversaire de ma meilleure amie demain, du coup je suis à la recherche de chansons avec eighteen dedans. Et mis à part I'm eeighteen d'Alice Cooper, je sèche, et Google ne m'est pas d'une grande aide aujourd'hui.

c'est un format américain, donc XXX-XXX-XXXX soit 10 chiffres.Luna Woodrow;1316856 a dit :Je voulais savoir si certaines des mads avaient déjà commandé sur Hot Topic : j'ai un problème pour finaliser ma commande, ils n'acceptent pas le numéro de mon téléphone, ça dit que le format n'est pas bon, mais je vois pas ce qui pourrait leur convenir. Si quelqu'un peut m'aider...
Bien entendu, allons !Elfy Pastry;1317129 a dit :C'est une trop chouette idée ! Je peux te la piquer ? :rotate: