Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de récupérer le mot de passe pour mon ancien compte hotmail. Or, quand je clique sur " mot de passe perdu ", on me renvoie mon mot de passe... sur le compte hotmail en question auquel je ne peux pas accéder. Quelqu'un aurait-il une solution ?

A

AnonymousUser

Guest
Butterbeer;1333639 a dit :
J'essaye de récupérer le mot de passe pour mon ancien compte hotmail. Or, quand je clique sur " mot de passe perdu ", on me renvoie mon mot de passe... sur le compte hotmail en question auquel je ne peux pas accéder. Quelqu'un aurait-il une solution ?

normalement t'as le choix, soit on te le renvois par email, soit on te demande de repondre a ta question secrete, et la tu peux modifier ton mot de passe ;)

A

AnonymousUser

Guest
Goldenfunk'y;1333653 a dit :
normalement t'as le choix, soit on te le renvois par email, soit on te demande de repondre a ta question secrete, et la tu peux modifier ton mot de passe ;)

On ne me demande pas de répondre à une question secrète... Peut-être parce que j'avais rien répondu !

A

AnonymousUser

Guest
Butterbeer;1333667 a dit :
On ne me demande pas de répondre à une question secrète... Peut-être parce que j'avais rien répondu !
dans ce cas la tu n'as pas d'autre solution alors :s puisque c'est les deux seuls moyen que tu as :/

A

AnonymousUser

Guest
C'est possible d'accumuler deux jobs déclarés en France ? Il faut obligatoirement dire à ses employeurs qu'on a un deuxième job ? Est ce que ça peut être un motif de licenciement ? Et en cas d'arrêt maladie, on remplie deux déclarations ? C'est compliqué ou non ?... (J'aimerais travailler le we en plus de mon mi-temps en fait...)

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Damsel;1334029 a dit :
C'est possible d'accumuler deux jobs déclarés en France ? Il faut obligatoirement dire à ses employeurs qu'on a un deuxième job ? Est ce que ça peut être un motif de licenciement ? Et en cas d'arrêt maladie, on remplie deux déclarations ? C'est compliqué ou non ?... (J'aimerais travailler le we en plus de mon mi-temps en fait...)

Il me semble qu'il faut l'accord de tes employeurs; tu peux cumuler deux emplois, le principal est de ne pas dépasser 44h de travail par semaine ;)

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
J'ai l'intention de commander chez Dorothy Perkins, mais ce sera la première fois. Du coup, je me demande si la taille 8 correspond bien à un 38 etc., ou s'ils taillent plus grand/plus petit ?

A

AnonymousUser

Guest
Question de fille: J'ai enfin réussi à arrêter (plus ou moins :shifty:) de me ronger les ongles, et je voudrai passer à l'étape supérieure du vernissage. J'aime beaucoup avoir plein de couleurs à disposition, et je me demandais si vous connaitriez des marques avec du choix, un prix raisonnable et surtout d'une bonne qualité?
On m'a déconseillé les vernis Claire's plutôt abordables pourtant, mais qui apparamment jaunissent les ongles à la longue, à côté de ça une amie m'a conseillé les Séphora...

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1334202 a dit :
Question de fille: J'ai enfin réussi à arrêter (plus ou moins :shifty:) de me ronger les ongles, et je voudrai passer à l'étape supérieure du vernissage. J'aime beaucoup avoir plein de couleurs à disposition, et je me demandais si vous connaitriez des marques avec du choix, un prix raisonnable et surtout d'une bonne qualité?
On m'a déconseillé les vernis Claire's plutôt abordables pourtant, mais qui apparamment jaunissent les ongles à la longue, à côté de ça une amie m'a conseillé les Séphora...

J'utilise les vernis Séphora, ils sont biens parce qu'ils sont pas chers et ont une petite contenance. Par contre, ils tiennent pas tellement...

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1334202 a dit :

Je prends ceux de la marque bourjois. Ils tiennent pendant plus d'une semaine, mais c'est sur que niveau prix, c'est assez cher..

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Swoop;1334166 a dit :
J'ai l'intention de commander chez Dorothy Perkins, mais ce sera la première fois. Du coup, je me demande si la taille 8 correspond bien à un 38 etc., ou s'ils taillent plus grand/plus petit ?

La taille 8 c'est du 36. Dorothy Perkins taille normalement je trouve.

J'ai une question aussi : est-ce qu'on peut payer en £ sur Asos? Parce que pour certains sites, il est obligatoire que l'adresse de la carte bancaire soit du pays de la monnaie dans laquelle on va payer (j'me comprends).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes