Butterbeer;1333639 a dit :J'essaye de récupérer le mot de passe pour mon ancien compte hotmail. Or, quand je clique sur " mot de passe perdu ", on me renvoie mon mot de passe... sur le compte hotmail en question auquel je ne peux pas accéder. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Goldenfunk'y;1333653 a dit :normalement t'as le choix, soit on te le renvois par email, soit on te demande de repondre a ta question secrete, et la tu peux modifier ton mot de passe![]()
dans ce cas la tu n'as pas d'autre solution alors :s puisque c'est les deux seuls moyen que tu as :/Butterbeer;1333667 a dit :On ne me demande pas de répondre à une question secrète... Peut-être parce que j'avais rien répondu !
Damsel;1334029 a dit :C'est possible d'accumuler deux jobs déclarés en France ? Il faut obligatoirement dire à ses employeurs qu'on a un deuxième job ? Est ce que ça peut être un motif de licenciement ? Et en cas d'arrêt maladie, on remplie deux déclarations ? C'est compliqué ou non ?... (J'aimerais travailler le we en plus de mon mi-temps en fait...)

) de me ronger les ongles, et je voudrai passer à l'étape supérieure du vernissage. J'aime beaucoup avoir plein de couleurs à disposition, et je me demandais si vous connaitriez des marques avec du choix, un prix raisonnable et surtout d'une bonne qualité? Blonddie;1334202 a dit :Question de fille: J'ai enfin réussi à arrêter (plus ou moins) de me ronger les ongles, et je voudrai passer à l'étape supérieure du vernissage. J'aime beaucoup avoir plein de couleurs à disposition, et je me demandais si vous connaitriez des marques avec du choix, un prix raisonnable et surtout d'une bonne qualité?
On m'a déconseillé les vernis Claire's plutôt abordables pourtant, mais qui apparamment jaunissent les ongles à la longue, à côté de ça une amie m'a conseillé les Séphora...
Blonddie;1334202 a dit :Question de fille: J'ai enfin réussi à arrêter (plus ou moins) de me ronger les ongles, et je voudrai passer à l'étape supérieure du vernissage. J'aime beaucoup avoir plein de couleurs à disposition, et je me demandais si vous connaitriez des marques avec du choix, un prix raisonnable et surtout d'une bonne qualité?
On m'a déconseillé les vernis Claire's plutôt abordables pourtant, mais qui apparamment jaunissent les ongles à la longue, à côté de ça une amie m'a conseillé les Séphora...
Swoop;1334166 a dit :J'ai l'intention de commander chez Dorothy Perkins, mais ce sera la première fois. Du coup, je me demande si la taille 8 correspond bien à un 38 etc., ou s'ils taillent plus grand/plus petit ?