Ben je ne suis pas médecin mais a priori je dirais qu'on ne peut pas accélérer, faut attendre que ça passe...
Milk a dit :J'ai un tit problème: je me suis mis une crème sur les yeux et apparament, elle était pas faite pour ça, et maintenant j'ai les yeux hyper gonflés mais abusé... donc si quelqu'un sait comment les faire dégonfler ça me sauverai la mise! Merci!
On parle de tout et de n'importe quoi , de notre avenir , de qui couche avec qui , des élèctions présidentielles , de foot vraiment de n'importe quoi un sujet de conversation vient naturellement en général on part sur une constatation ( ta vu il fait beau ! ) et petit à petit on se retrouve a parler d'autre choses ( canicule / soleil / vacances ) .Atsu a dit :Et je me demande toujours de quoi d'autre les gens parlent avec leurs amis ? Donc voilà dites moi tout, parce que je suis terrifiée à l'idée d'embêter mes amis, avec mes sujets de conversation assez euh "limités" (sinon j'utilise la technique de les faire parler d'eux, mais au bout de trois ans et demi euh, on a limite fait le tour de la question) Et je rajoute, dans les fêtes, les inconnus, faut leur parler de quoi ? Je vois plein de gens qui arrivent naturellement à amorcer des conversations et je ne comprends jamais de quoi ils parlent, et comment ils en arrivent à en parler (Et dans un irl, faut leur parler de quoi, aux gens ? )
Hoshi a dit :Moment de réflexion intense et "perplexe attitude"... Quelqu'un m'a parlé d'un jeu de cartes "magic", c'est un truc genre époque médiéval, un jeu de cartes très stratégique et très travaillé. Il existe des tournois, même mondiaux, des millers de cartes, et certaines collections ou simples cartes se vendent très cher (jusqu'à 2800 euros une carte), mais on peut y jouer pour le fun, et chaque partie est unique vu le nombre de combinaisons possibles, etc... Ca me tente énormément car elles sont belles les cartes, ça n'a pas l'air d'être un jeu bête sur le plan stratégique, et j'aimerai bien pouvoir un jour tenter les tournois de mon bled,mais j'ai peur du piège "gouffre à fric"... Bref... certaines d'entre vous connaissent-elles le jeu? Y'a-t-il des adeptes ou témoignages? Dois-je tenter ou éviter? Telle est ma pitite question...
Hoshi a dit :Ben en fait, je suis dans une situation où je suis un peu limitée côté argent en ce moment, simplement, acheter un truc = renoncer à un autre. Or pour jouer à ce jeu, il faudrait que je m'achète un paquet de cartes, qui coute dans les alentours de 15e je crois... Donc j'aurai voulu être sure que ça en valait le peine. A la réflexion, je me laisserai peut-être tenter, mais je dois résoudre une question, avec qui jouer? Seul mon homme est peut-être interessé, et lui aussi il trouve dommage s'il n'y a pas d'autres personnes. On va tester des amis voir si ça les interesse, lol!