A
AnonymousUser
Guest
Essence-fugace;1493203 a dit :Tu la frapperas quand elle recommencera.
Oui chef !

Essence-fugace;1493203 a dit :Tu la frapperas quand elle recommencera.
Après ! Les lentilles se mettent avant l'utilisation de tous produits (crème, poudre, maquillage, etc.) pour que ça ne vienne pas se mettre dans l'oeil avant ta lentille (sinon il peut y avoir risque d'infection).Felouse;1491905 a dit :Je dirais que ça passe totalement.
Sinon, j'ai une question conne qui l'est doublement vu que je ne porte pas de lentilles mais tant pis : vous vous maquillez après les avoir mises ou avant?
Lavana;1492110 a dit :Quelqu'un connaît un bar dansant sympa dans Paris ?
Foxey Lady;1493261 a dit :Dites les filles, le film Esther, il fait vraiment très peur ?
Je viens justement de le regarder ; ça va, ça passe (même si j'avoue que parfois, je mettais la fenêtre en plus petit pour moins avoir peur..).Foxey Lady;1493261 a dit :Dites les filles, le film Esther, il fait vraiment très peur ?
La Gadji;1494269 a dit :Je viens justement de le regarder ; ça va, ça passe (même si j'avoue que parfois, je mettais la fenêtre en plus petit pour moins avoir peur..).
C'est surtout une question de pression atmosphérique qui diminue avec l'altitude, j'ai trouvé ça qui explique pas trop mal.Mzllemarion;1494485 a dit :on se moque pas de moi mais pk plus on prend de l'altitude plus il fait froid alors qu'on s'approche du soleil?
Foxey Lady;1493261 a dit :Dites les filles, le film Esther, il fait vraiment très peur ?